Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Le tennisman Rafael Nadal va être papa pour la toute première fois !

Publié par Mia le 16 Juin 2022 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Taclé à cause de sa tenue portée à Roland-Garros, le tennisman Rafael Nadal a de quoi se consoler : il va être papa pour la toute première fois ! Vous avez bien lu, la compagne du célèbre sportif attend un enfant. Enceinte, Xisca Perello affiche en ce jour un très joli baby bump. Un détail qui a trahi le secret, bien gardé, du couple.

rafael nadal tennisman bientot papa

Rafael Nadal, bientôt papa ? Il confirme la rumeur auprès des fans

Quand on s’appelle Rafael Nadal et qu’on joue au tennis avec une montre de luxe, on est forcément courtisé par les médias sur la moindre petite rumeur. Mais, ce nouveau bruit de couloir s’est avéré véridique. Depuis quelques jours, les journalistes sportifs et people soupçonnent l’épouse du joueur d’être enceinte. En couple avec Xisca Perello depuis 15 ans et mariés depuis 2019, cela n’aurait pas été étonnant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Finalement, c’est le magazine Ultima Hora qui a révélé la bonne nouvelle. Selon le média, Rafael Nadal va bel et bien devenir papa. Ce mercredi 15 juin, alors que le sportif était à son cours d’entrainement, il aurait été interrompu par des fans. Ceux-ci l’ont notamment félicité pour son bébé à venir, sans savoir si la rumeur était fondée. Mais, c’est alors que Rafael Nadal a bien confirmé qu’il allait être papa. Il les a surtout remerciés brièvement, sans réfuter.

C’est un petit ventre rond qui a mis la puce à l’oreille

Il faut dire que tous les médias, et particulièrement le magazine Hello!, s’accordaient à dire que sa femme était bien enceinte de son premier enfant. Pour cause, elle présentait un très mignon baby bump, un petit ventre rond, lors de ces dernières apparitions. Elle portait notamment des vêtements plus amples qu’à son habitude. Un premier signe de grossesse qui ne trompe plus.

Rafael Nadal, bien que malade, va donc devoir assurer le rôle de père pour son premier enfant, en plus de son métier de sportif professionnel. Selon les sources médiatiques, le couple aurait déjà fait savoir la bonne nouvelle à leur famille proche, ainsi qu’à certains de leurs amis.

C’est donc officiel, le tennisman va devenir papa. Félicitations à eux deux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.