Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les barres chocolatées M&M’s débarquent bientôt en France et les internautes sont ravis !

Publié par Romane TARDY le 10 Juin 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les amateurs de chocolat et de petits plaisirs, la célèbre marque M&M’s proposera en France une nouvelle version de ces friandises : les barres chocolatées M&M’s. Découvrez ce nouveau petit plaisir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : McDonald’s : l’enseigne commercialise enfin sa fameuse sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

M&M’s proposera un nouveau plaisir chocolaté en France !

La suite après cette publicité

Rendez-vous bientôt au rayon du chocolat ! Aux côtés des barres de chocolat Kinder, vous pourrez bientôt trouver en France les barres chocolatées M&M’s. Après la pâte à tartiner, les glaces, la marque continue de décliner son produit phare. Ces nouvelles tablettes de chocolat sont déjà en vente aux Etats-Unis mais elles arrivent en France. Un petit plaisir à manger à n’importe quel moment de la journée. Elles se déclineront sous différentes versions : cacahuète, noisette, amandes et pleins d’autres surprises ! Un régal assuré !

Une devinette pour annoncer l’arrivée en France

M&M’s a annoncé la bonne nouvelle en question sur son compte Instagram avec une petite devinette. « Ton summer body et ta quête des tablettes en chocolat n’a jamais été aussi proche ! Une idée de ce qui arrive ? » . La publication et son petit jeu de mots ont reçu plus de 443 000 likes et semblent donc ravir les internautes.

La suite après cette publicité

La vidéo qui accompagnait le message donnait une réponse rapide : Jaune et Rouge des paquets M&M’s sont collés à une tablette de chocolat. Les fans ont donc rapidement compris. On pouvait lire leur satisfaction : « Une tuerie » , « Les tablettes de chocolat comme aux États-Unis ! » , « Oui ! Ça arrive en France » !  Les tablettes arriveront probablement pendant l’été.

A lire aussi : Michelin : pour son nouveau guide, il recrute des motards pour faire 52 roadtrips en France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.