Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : l’enseigne commercialise enfin sa fameuse sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette nouvelle va réjouir plus d’un amateur de McDonald’s. La firme américaine commerciale enfin une de ses sauces les plus célèbres : la sauce Big Mac. 

La suite après cette publicité
sauce big mac mcdonald's

>>> À lire aussi : Punch antillais : mettez de la couleur à l’apéro !

McDonald’s commercialise enfin la sauce Big Mac

La suite après cette vidéo

Ce lundi 8 juin, l’enseigne McDonald’s commercialise enfin sa célèbre sauce Big Mac. Attention, le lancement ne sera qu’une édition limitée, alors ne traînez pas si vous en voulez !

La suite après cette publicité

Désormais, la fameuse sauce présente dans le Big Mac sera disponible à la vente en pièce. Ces ventes seront à l’image des sauces déjà en vente comme « barbecue, moutarde, curry ou creamy deluxe. »

McDonald’s a publié un communiqué où il explique : « On sait que le Big Mac vous a manqué, alors on a décidé de faire une petite cure de rattrapage. Pour la première fois en France, après une très longue attente, la sauce Big Mac est enfin dispo! »

Ainsi, la firme poursuit : « Et puisque c’est elle qui fait le plus Big Mac, puisqu’elle est LA sauce que le monde entier préfère, on vous la met enfin à part pour faire de tous vos plats des Big Mac. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Découvrez cette recette de jardinière de légumes qui accompagnera tous vos plats cet été !

Elle sera disponible dès le 10 juin

Cette sauce sera donc disponible en avant-première sur l’application McDo+ les 10 et 11 juin. Ensuite, elle sera disponible dans tous les McDonald’s de France en édition limitée. 

La suite après cette publicité

Ainsi, il sera possible de l’acquérir en achetant une boite de 4, 6 ou 9 Chicken Nuggets. Aussi, afin d’éviter les ruptures de stock, vous serez limités à 3 sauces par commande. 

Voici enfin une bonne raison qui nous tente de retourner à McDonald’s, après des mois sans en manger. Alors, vous êtes tentés?

>>> À lire aussi : Michelin : pour son nouveau guide, il recrute des motards pour faire 52 roadtrips en France

La suite après cette publicité
Source : Oh my mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.