Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King invente un burger spécial année 2020… Et c’est dégueu !

Publié par Claire JONNIER le 29 Déc 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À seulement quelques jours de la nouvelle année, 2020 nous aura laissé un goût amer. Voilà pourquoi, Burger King a décidé une nouvelle fois de faire un magistral coup de com’ en inventant un Burger spécial 2020. Et attention, vous n’allez certainement pas être déçus du voyage… Découvrez les images en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Burger King : le fast-food propose des burgers très moches…tellement laids ! Oui mais…

Burger King clôture l’année avec un nouveau Burger

Publicité

À seulement quelques jours de la nouvelle année, beaucoup ont hâte de tourner la page. Il faut dire que l’année 2020 aura marqué les esprits et laisse derrière elle, un goût amer. Voilà pourquoi, Burger King a décidé de clôturer l’année en inventant un nouveau Burger, au « goût 2020. »

Et comme on peut s’y attendre, c’est un sandwich qui n’a absolument rien d’attirant pour ne pas dire, franchement dégueu ! C’est ainsi qu’à l’intérieur, vous aurez tout le loisir de pouvoir déguster des nouilles, des raisins secs, des pattes de poulet, des sardines, du jacquier, de la confiture de lait, de la gélatine tutti frutti et le tout… dans un pain cramé ! Ça résume parfaitement l’année que nous venons de vivre avec des aigreurs d’estomac et des relents désagréables…

burger-king-invente-un-burger-special-annee-2020-et-cest-degueu

>> À lire aussi : Burger King annonce un TRÈS gros changement pour 2021 !

Publicité

Un magistral coup de com’

Cela fait maintenant quelques années que Burger King a décidé de jouer la carte de l’humour et de l’autodérision. Un changement qui profite à la firme qui affiche chaque année, une hausse croissante de chiffre d’affaires. Alors évidemment, avec un nouveau Burger spécial année 2020, on reste dans la même logique.

Puisque cette année, ils n’ont pas non plus été épargnés par la crise sanitaire. D’ailleurs, on se souvient d’un long message publié par la firme sur les réseaux sociaux et qui demandait à tous ses clients de privilégier la restauration rapide ou moins rapide, quitte à se tourner vers les concurrents. Un geste magnifique et qui se clôture avec un petit pied de nez à cette année si particulière qui va bientôt prendre fin.

Publicité

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN