Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : voici le genre de burger que vous pouvez manger… en Allemagne !

Publié par Jessy le 21 Mai 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Burger King fait de l’ombre à McDonald’s depuis plusieurs années, ces nouveaux produits ne vont pas faire l’unanimité. En Allemagne, Burger King sort une gamme de burgers qui donne véritablement envie de vomir. Après la bonne nouvelle de Burger King face à l’augmentation du prix de l’essence, les consommateurs risquent d’être dégoûtés par l’enseigne.

Burger King

Les internautes dégoutés par les nouveaux burgers de Burger King !

Se faire plaisir en mangeant un bon fast food, c’est aujourd’hui très simple. Avec les nombreuses enseignes qui ouvrent partout en France, les consommateurs n’ont plus besoin de faire beaucoup de kilomètres avant de trouver leur bonheur. Mais en Allemagne, les fans de Burger King ont critiqué l’enseigne.

Sur ses réseaux sociaux, la firme a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux burgers. De son côté, McDonald’s fait plaisir aux internautes avec l’arrivée d’un snack très italien. Si vous vous rendez dans un des restaurants basés en Allemagne, vous pourrez manger un burger à la glace, aux olives et steak haché, ou un autre avec un œuf, du hareng mariné et une currywurst. De quoi couper l’appétit…

Une gamme de produit réservée aux femmes enceintes !

Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer ces nouveaux produits, qui n’attirent personne. « Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais c’est dégoutant » , « J’ai envie de vomir en regardant les photos » , « Juste : BEURK » peut-on lire dans les commentaires. Mais une internaute a mis le doigt sur quelque chose. Elle commente : « Je ne sais pas si c’est parce que je suis enceinte, mais ça ne me répugne pas » .

Et justement, l’enseigne a décidé de lancer des burgers spécialement pour les femmes enceintes. Selon Burger King Allemagne, ces produits ont été réalisés pour « combler vos envies de grossesses » . « Grâce à une enquête représentative des (futures) mamans, Burger King a dévoilé le mythe entourant les envies de grossesses » a déclaré l’enseigne. Des burgers qui pourraient donc donner envie à Maeva Ghennam, probablement enceinte de son premier enfant.

Source : LadBible
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0