Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un couple retrouve des frites de chez McDonald’s datant des années 1950 intactes

Publié par FJ le 08 Mai 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui risque de faire grand bruit. Selon les informations de BFM TV publiées ce samedi 7 mai 2022, un couple a retrouvé des frites de l’enseigne McDonald’s chez eux alors qu’ils étaient en train d’entreprendre des travaux de rénovation dans leur maison. Mais ce qui inquiète le plus, c’est que ces dernières sont quasi intactes.

frites macdo retrouvee maison

McDonald’s dans la tourmente

Depuis plusieurs années maintenant, l’enseigne McDonald’s ne cesse d’être pointée du doigt. Et pour cause, à l’heure de la mode du healthy ou du bien-être, la chaîne de fast-food américaine n’a plus la côte. Certains n’hésitent pas à s’en prendre à la célèbre marque, dénonçant des produits beaucoup trop gras, trop salés et trop sucrés pour la santé.

Et pourtant, la chaîne décide à chaque fois de faire le pari inverse en vantant ses mérites et ses belles valeurs nutritionnelles dans ses campagnes de pubs. Mais ce qui fait le plus souvent parler, ce sont les additifs et les nombreux conservateurs que Ronald McDonald’s pourrait mettre dans ses produits. 

Des frites vieilles de 70 ans ?

En effet, de fervents défenseurs du bien-être et du bio dénoncent souvent le nombre de produits ajoutés dans les burgers mais aussi dans les frites de l’enseigne.

Pour prouver qu’ils ont raison, certains n’hésitent pas à faire des petites expériences en achetant un burger afin de voir au bout de combien de temps il va se dégrader. Mais aujourd’hui, ils viennent d’avoir une nouvelle preuve, et pas des moindre ! 

En effet, selon les informations de BFM TV, un couple originaire des Etats-Unis a décidé d’entreprendre des travaux de rénovation dans leur maison. Ils ont été alors très surpris de découvrir dans l’un des murs, des frites et un emballage de hamburger de chez McDonald’s. Grâce au packaging, ils ont pu déterminer à quelques années près de quand datait ce menu. Ils ont été alors étonnés de voir que les frites vieilles de presque 70 ans étaient encore en bon état. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0