Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Covid-19 : Une célèbre marque de biscuits rend hommage aux soignants !

Publié par Romane TARDY le 04 Juil 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les hommages aux soignants se sont multipliés depuis la crise du Covid-19. Même certaines marques leur rendent hommage et notamment LU. La marque a décidé de faire passer son message directement sur ses célèbres biscuits nantais. Découvrez ce message dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Au restaurant ils trouvent une limace dans leur repas… la réponse de la patronne est sans appel !

LU rend hommage aux soignants sur ses biscuits

La suite après cette publicité

Les hommages rendus aux soignants ont été aussi originaux les uns que les autres. On peut penser par exemple aux POP qui leur ont été consacré suite à leur rôle capital dans la crise du Covid-19. LU a aussi décidé de faire passer un message aux soignants à sa manière. Dans une édition limitée, les habituels biscuits nantais ont été revisité. Le petit beurre s’est retrouvé avec  « Merci beaucoup » inscrit dessus. L’usine de production de La Haye Fouassiere a remplacé l’inscription habituelle : « Lu Petit beurre Nantes » . C’est une première depuis l’invention du biscuit en 1886. Le message est suivi d’un petit cœur.

Pas que pour les soignants…

10 000 packs seront alors distribués au personnel soignant de la région de Nantes a annoncé sur Twitter le président de Mondelez France, entreprise propriétaire de LU, Mathias Dosne. Ils seront d’abord récupérés par la Croix-rouge qui fera ensuite la distribution dans les établissements. D’autres biscuits seront distribués aux agriculteurs, aux meuniers pour « les remercier symboliquement de leur implication » .

La suite après cette publicité

A lire aussi : Snoop Dogg passe en cuisine avec Just Eat : découvrez sa recette du poulet à l’orange ! Une merveille…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.