Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : La terrible vengeance d’un employé sur le McFlurry d’un client (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 02 Oct 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un employé de McDonald’s a révélé avoir été licencié après s’être vengé sauvagement d’un client impoli qui avait commandé un McFlurry au caramel. A la place du nappage, il lui a versé de la sauce aigre-douce. Découvrez cette vengeance dans la vidéo ci-dessous.

Les employés McDonald’s

Ce n’est un secret pour personne que les gens sont trop souvent impolis envers les personnes travaillant dans le secteur des services, qu’il s’agisse du personnel de bar, du personnel d’attente ou des serveurs de McDonald’s. On enseigne au personnel que le client a toujours raison, alors qu’en réalité, nous savons tous que c’est loin d’être la vérité : il suffit de demander à n’importe qui ayant déjà travaillé dans la restauration.

Donc, si nous sommes honnêtes, nous pouvons imaginer le ras-le-bol d’un employé de McDonald’s, après avoir fait face à un client impoli, alors qu’il n’est payé que 8,50 $ ( soit 7,30 euros) par heure. Sur TikTok, l’employé du fast-food, dont le pseudo est @mcdanksbitch, a révélé comment il a pu prendre sa revanche sur un client impoli.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un employé explique comment les oignons sont préparés… Et ça ne donne pas envie !

De la sauce aigre-douce sur le McFlurry

« Quand le client a une mauvaise attitude mais que vous vous rappelez que vous ne gagnez que 8,50 $ de l’heure » , a-t-il écrit, accompagné d’un clip où il est en train de verser de la sauce aigre-douce sur le dessus d’un McFlurry au lieu du caramel.

C’est une vengeance assez sauvage, en effet… « C’est pourquoi tout le monde devrait être gentil avec tout le monde, quoi qu’il arrive » , a commenté un utilisateur de TikTok, tandis qu’un autre a ajouté : « Rappel amical que les travailleurs de la restauration rapide ont aussi des sentiments » .

Un troisième a ajouté : « Ne vous en prenez jamais aux personnes qui préparent votre nourriture ! » .

>>> À lire aussi : En déballant sa commande du McDo, il découvre quelque chose d’étrange dans sa boite de nuggets

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0