Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une femme déguste son McDonald’s et découvre… Un escargot !

Publié par Jessy le 19 Jan 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de mieux qu’un bon McDonald’s après une soirée arrosée ou une journée intense au travail ? Si l’enseigne à de nombreux avantages, elle a aussi quelques inconvénients sur la thématique de l’hygiène. Alors que le géant du fast-food teste un service totalement automatisé, une femme a découvert un escargot dans son wrap au poulet.

À lire aussi : McDonald’s met en place la vaisselle réutilisable : il y a déjà des vols !

mcdonald's

Elle découvre un escargot dans sa commande McDonald’s

On le sait tous, McDonald’s n’est pas un bon exemple de nourriture saine et variée. Et pourtant, des milliards de personnes dans le monde se rendent chaque jour dans une des enseignes McDonald’s pour commande un menu. En Angleterre, Shelby Forrester ne risque plus de mettre un pied dans un restaurant de la firme. Si McDonald’s peut parfois être témoin de « belles histoires » comme cette femme qui donne naissance en allant aux toilettes d’un restaurant de la société, celle-ci n’est pas glorieuse. Elle pourrait même vous donner envie de vomir.

Shelby Forrester commande un wrap au poulet et décide de le déguster avec un ami. Mais lorsqu’elle croque dans son wrap, elle sent une texture inhabituelle. Shelby décide de recracher ce qu’elle a dans la bouche et vérifie son contenu. Elle s’est dit « dégoûtée » en découvrant qu’un escargot était logé dans sa nourriture.

À lire aussi : Il a un ver solitaire d’1,7 mètres dans le ventre après avoir abusé de sashimis (vidéo)

McDonald's

Crédit : Kennedy Nouvelles et médias

« Je ne mangerai plus chez là-bas »

Lorsqu’elle découvre l’animal, Shelby reste dans voix. « J’ai littéralement pris deux ou trois bouchées par le bas et j’ai senti un craquement dans ma bouche. Je m’attendais à ce que ce soit un morceau de poulet » explique la jeune femme. Rapidement, elle demande à son ami de lui dire de quoi il s’agit. Sans hésitation, l’homme lui indique qu’elle a croqué dans un escargot. Shelby reste quelques secondes devant l’escargot à ne pas savoir quoi faire. « Je ne mangerai plus chez McDonald’s. Je ne savais pas quoi faire , je ne savais pas si je devais vomir ou être en colère » souligne-t-elle. Il n’est donc pas certain que Shelby craque pour cette palette de maquillage Big Mac inventée par McDonald’s. Une très mauvaise expérience pour Shelby et son ami qui préféreront cuisiner la prochaine fois.

À lire aussi : Une nouvelle enseigne de fast-food débarque en France !

0