Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Fast-food : Ces personnes ont été prêtes à faire 14 heures de queue pour un burger ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Nov 2020 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que mc Donald’s dévoilait son burger végétarien (à découvrir ici), vendredi dernier,  c’est une autre chaîne de fast-food qui a fait parler d’elle. En effet, une énorme file d’attente s’est constitué devant deux nouveaux fast-food de la chaîne « In-N-Out Burger ». Les images sont impressionnantes surtout en pleine période de pandémie. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

A lire aussi : McDonald’s : 7 rumeurs que les employés en ont marre d’entendre !

Une file d’attente de 14 heures devant un fast-food !

La suite après cette publicité

Aux Etat-Unis, ces images sont choquantes. Vendredi 20 novembre, dans le Colorado à Aurora, deux « In-N-Out Burger » ouvraient leurs portes. Durant tout le week-end, des milliers de personnes ont fait la queue pour pouvoir manger dans le nouveau fast-food. Les images sont impressionnantes. On y voit des queues interminables, autant en voiture que à pied devant le bâtiment. Des embouteillages de plusieurs kilomètres se sont alors constitués. Une file d’attente de 14 heures aurait fini par se former selon les autorités ! Un chiffre hallucinant surtout en ces temps de pandémie.

Un succès fou

Les forces de l’ordre ont même été obligées de dire aux clients sur Twitter de tester d’autres fast-food avoisinant et de se rendre plus tard chez « In-N-Out Burger ». Pourtant, les clients semblaient bien décidés à attendre. « C’est une expérience marrante et excitante, je ne regrette pas », a témoigné, à un média local, un automobiliste qui voulait réussir à être l’un des premiers à obtenir son burger.

La suite après cette publicité

Fort de son succès, la chaîne de fast-food a annoncé l’ouverture prochaine de sept autres établissements dans le Colorado, de quoi répondre aux besoins des habitants. Elle possède déjà 360 restaurants dans le pays et semble donc devenir le nouveau fast-food à la mode.

A lire aussi : Il mange chez KFC pendant 7 jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.