McDonald’s dévoile une grande nouveauté pour 2021 pour les végétariens !

Publié par Jessy le 11 Nov 2020

L’année 2020 n’est pas seulement une année maudite à cause du coronavirus. McDonald’s a dévoilé une grande nouveauté pour 2021, qui risque de ravir de nombreux végétariens. Le géant du fast-food va proposer son McPlant, un burger 100% végétarien.

>> À lire aussi : « Ça courait partout » : une femme va chez McDonald’s et dit avoir découvert l’horreur dans son hamburger et ses frites !

Le McPlant : un nouveau burger pour McDonald’s

Depuis des années, McDonald’s se trouve face à une demande importante des végétariens du monde entier. Ces derniers souhaitent que le géant du fast-food propose un produit spécialement pour les végétariens. Et c’est chose faite. Fini le steak et les nuggets, et place à un burger 100% végétal. En 2021, les fans de l’enseigne pourront commander le McPlant, le nouveau produit proposé par McDonald’s. On espère que ce burger fera plus d’effets que son ancien burger pour les végétariens, dont on a même oublié le nom. « McPlant est conçu exclusivement pour McDonald’s, par McDonald’s » explique Ian Borden, le président de l’enseigne.

Ces 15 choses que vous ignoriez à propos de McDonald's

>> À lire aussi : McDonald’s dévoile son incroyable menu de Noël 2020 ! Et ça va en faire saliver plus d’un…

« McPlant pourrait s’étendre à une gamme de produits à base de plantes »

Dans son communiqué de presse, McDonald’s se dit confiant. Le géant du fast-food mise tout sur sa nouvelle « plateforme » , qu’il a nommé McPlant. Il faut dire que McDonald’s est un peu à la traîne concernant les végétariens, là où d’autres enseignes proposent déjà des produits intéressants pour les personnes qui ne mangent pas de viande. « À l’avenir, McPlant pourrait s’étendre à une gamme de produits à base de plantes, notamment des hamburgers, des substituts de poulet des sandwiches pour le petit-déjeuner » a également indiqué le président de McDonald’s. Contrairement à ses concurrents, le roi du fast-food a décidé de produire son McPlant sans une aide extérieure, comme le rapporte le média USA Today. Pour le moment, le produit devrait être d’abord lancé en 2021, aux Etats Unis. Affaire à suivre.

>> À lire aussi : McDo, Burger King, KFC : les fast-food sont-ils ouverts en plein confinement ?

0