Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

« Ça courait partout » : une femme va chez McDonald’s et dit avoir découvert l’horreur dans son hamburger et ses frites !

Publié par Justine le 15 Mar 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas de doute, McDonald’s est bien la plus grande chaîne de fast-food en France. Les clients peuvent trouver des menus à petits prix, une grande variété de produits et… des insectes dans les hamburgers ! Une cliente dans un restaurant de Nice assure avoir retrouvé des blattes dans son repas.

McDonald's blattes

>>> À lire aussi : McDo relance ce burger mythique uniquement en France ! Et ça va faire des heureux !

Des insectes dans les hamburgers McDonald’s

Ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive. Quand ce n’est pas des cheveux ou des morceaux de plastique, les clients de McDonald’s découvrent avec effroi des insectes dans leur hamburger. Une cliente du restaurant situé avenue Jean-Médecin à Nice assure avoir trouvé des blattes dans sa nourriture. Elle précise à Nice-Matin : « Quand je l’ai (le sachet de frites, ndlr) ouvert, ça courait partout. Il y avait même des bébés blattes dans un des burgers ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pire, la mère de famille dévoile avoir également remarqué plusieurs blattes courir sur le comptoir. Une vision d’horreur qu’elle semble être la seule à remarquer : « Je ne comprends pas comment la où les personnes qui ont préparé la commande n’ont pas vu qu’il y avait ça dans le sac ».

>>> À lire aussi : Le secret le lieux gardé de chez McDonald’s enfin révélé ! Vous n’allez pas en revenir !

McDonald’s dans une mauvaise posture

De son côté, la direction du restaurant dément cette accusation pour la simple et bonne raison qu’ « aucune non-conformité » avec le protocole sanitaire n’a été remarquée. Par ailleurs, les lieux sont « traités tous les mois ». Une enquête interne est lancée, mais McDonald’s assure d’ores et déjà « qu’aucun autre signalement n’a été porté à la connaissance des équipes ». Qui dit vrai ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Placé dans une mauvaise posture, la firme rappelle que la sécurité alimentaire ainsi que la qualité de leurs produits restent une priorité. Toutefois, nous ne savons pas si la cliente a obtenu un geste commercial après sa découverte. Une chose est sûre pour la cliente : « Je ne mangerai plus de McDo de ma vie ».

>>> À lire aussi : Alerte rouge ! Les cafards vont bientôt devenir invincibles !

Source : Capital