Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il fait un repas gastronomique avec des produits Eco+ (vidéo)

Publié par Gabrielle le 12 Nov 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les produits premiers prix ont souvent mauvaise réputation. Pourtant, certains aliments sont aussi bons que ceux des grandes marques. Un chef cuisinier a même réalisé un repas gastronomique avec uniquement des produits Eco+. Le résultat est bluffant, admirez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Découvrez la recette rapide et délicieuse du fondant au chocolat aux 6 millions de vues!

Un chef cuisinier sublime les produits Eco+

Le chef Nabil Zem a réalisé un plat et un dessert à l’aide de produits Eco+, vendus chez Leclerc. Il a filmé l’intégralité des préparations et a posté la vidéo sur TikTok, le résultat est impressionnant. Pour le dessert, il a réalisé un banana split qui donne l’eau à la bouche. Il réalise une ganache grâce au chocolat de biscuits secs puis un milkshake avec une banane, du lait et de la glace.

Pour le plat, le chef cuisinier a choisi des crêpes aux saveurs indiennes. Il réalise une crème avec de la mozzarella, des noix de cajou, du lait et de la crème épaisse. En parallèle, Nabil Zem cuisine une sauce curry mangue avec la crème restante. Il assemble ensuite ses crêpes séchées au four avec des pommes de terre et des champignons, le tout sur la crème. Résultat : un repas gastronomique à tout petit prix ! Les courses n’ont coûté que 19 euros.

À lire aussi : Marché ou supermarché ? Voici la solution la moins chère pour faire les courses

0