Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Thibault Geoffray, influenceur fitness dévoile une recette de Big Mac healthy maison à tomber !

Publié par Jessy le 22 Sep 2023 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se commander un McDonald’s, c’est souvent par souci de flemme ou de facilité. Pourtant, les additifs sont nombreux et les produits souvent très caloriques.

La suite après cette publicité

Alors qu’un couple a décidé de servir un McDo à leurs invités pour leur mariage, un influenceur fitness propose une recette inédite du Big Mac maison, mais healthy.

À lire aussi : McDonald’s surprend avec sa collaboration avec Tesla

Big Mac healthy
Capture d’écran : @thibault_geoffray / INSTAGRAM
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une recette healthy du Big Mac existe (enfin) !

Quand on ne sait pas quoi manger, la solution de facilité arrive souvent comme une évidence. Bien loin d’une simple envie, les fast-foods sont célèbres simplement car ils ne sont pas trop chers et qu’ils préparent tout pour nous. Pourtant, les produits sont souvent trop caloriques. Alors, au lieu de commander McDonald’s, pourquoi ne pas faire preuve d’un peu de volonté et de faire votre propre Big Mac maison. En prime, celui-ci est healthy. Bien loin de cette excellente recette de petit pain au Kinder, le Big Mac healthy ne ruinera pas vos efforts pour faire attention à votre ligne.

Et c’est sur son compte Instagram que Thibault Geoffray, influenceur fitness, partage sa recette du célèbre burger de chez McDonald’s. « Recommandé en plat autour de l’entraînement ! Accompagnement léger comme de la salade et des tomates pour ne pas exploser les glucides » indique l’influenceur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Révélation de la « meilleure sauce pour pâtes du monde » : 3 ingrédients suffisent

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thibault Geoffray (@thibault_geoffray)

La suite après cette publicité

Des ingrédients simples, pour ne pas exploser votre budget !

Finalement, la recette s’impose comme une évidence si vous ne souhaitez pas exploser votre budget, et votre bouton de pantalon… Tout en vous faisant plaisir. Bien moins cher qu’un menu McDonald’s, la recette est simple. Pour le Big Mac healthy, il vous faudra 3 pains burger, 2 steaks, 1 tranche de cheddar, 1 oignon, des cornichons, et de la salade. L’huile d’olive est également de rigueur pour la cuisson des steaks, mais vous pouvez également les faire cuire avec du sel. Alors que cette recette de gâteau au chocolat est la plus simple du monde, le Big Mac healthy demandera un peu plus de préparation, notamment pour la sauce.

Il vous faudra, comme l’indique l’influenceur Thibault Geoffray : une demi-cuillère à soupe de mayonnaise. Pour le reste, rien de plus simple : une demi-cuillère à café de moutarde, d’oignon, d’ail, de cornichon et de paprika. L’oignon, l’ail et les cornichons devront être découpés en petits dés pour se rapprocher au maximum de la sauce original du Big Mac. Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, vous n’aurez plus d’excuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Decathlon lance un sac de fitness parfait pour la reprise du sport

Source : @thibault_geoffray / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.