Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Decathlon lance un sac de fitness parfait pour la reprise du sport

Publié par Jessy le 19 Sep 2023 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les vacances sont terminées, et les bonnes résolutions reviennent. Parmi elles, celle de s’inscrire dans une salle de sport ou de faire des activités physiques. Alors qu’une blogueuse fitness donne un conseil intriguant pour faire du sport, Decathlon lance un sac de fitness à moins de 15 euros… Une aubaine pour cette rentrée !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette coach en fitness obtient des courbes vertigineuses uniquement grâce… au sport (vidéo)

Decathlon marque preferee français

Decathlon va faire un carton avec ce sac de fitness !

La suite après cette publicité

À chaque fin de vacances, de nombreux Français souhaitent s’inscrire dans une salle de sport ou à des cours afin de perdre les kilos pris à cause des nombreux restaus au bord de la mer. Si très peu s’y tiennent, d’autres mettent toutes les chances de leur côté et se donne un objectif. Mais pour faire du sport, il faut avoir les bons équipements. Et notamment un sac de sport. Alors que la rentrée est entamée, Decathlon propose un sac de fitness parfait pour y mettre toutes vos affaire. La firme a développé un sac simple, efficace et spacieux pour pouvoir tout mettre en se rendant à la salle. Le sac existe d’ailleurs en plusieurs couleurs : noir, blanc, bleu ou kaki.

À lire aussi : Harcelée par un homme à la salle de sport, elle filme la scène (vidéo)

Decathlon sac de fitness
Crédit : Decathlon
La suite après cette publicité

Un sac à moins de 15 euros

Depuis quelques années, Decathlon veut casser l’image que l’enseigne portait pendant de nombreuses années en proposant des produits pour tous les budgets. Et c’est un nouveau défi réussi pour le magasin. Avec ce sac de fitness simple mais spacieux, la firme veut toucher les petits budgets en le proposant à seulement 12 euros. De quoi préparer ses séances de sport sans se ruiner. Surtout quand il y a tout à acheter… Quelques semaines après avoir proposé un vélo électrique en promotion, Decathlon va encore plus loin et s’attaque à toutes les activités sportives. Même si certains produits restent encore chers, la firme tente d’élargir son choix. Une belle façon de lutter contre les achats en ligne et d’attirer les consommateurs dans ses magasins partout en France.

À lire aussi : Lidl : ce nouvel indispensable cuisine va faire des heureux !

Source : Decathlon