Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Decathlon lance sa propre paire de Crocs à un prix qui défie toute concurrence

Publié par Alicia Trotin le 06 Sep 2023 à 5:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Birkenstock, les Crocs, ces chaussures pas très glamours mais tellement confortable se sont imposées et sont devenues des incontournables. Leurs prix défient parfois la raison et la marque de sport Decathlon a décidé d’y remédier. Le sabot en caoutchouc est maintenant abordable, pour notre plus grand plaisir.

À lire aussi : Les Crocs reviennent à la mode, découvrez comment les porter pour être stylé !

Crocs multicolore

La chaussure de la rentrée

L’étonnante ascension de la Crocs dans la mode est loin d’être terminée. Décathlon passe à l’attaque et lance sa propre paire avec un prix en dessous de 10 euros. La marque propose également une gamme de couleurs variées bien que réduites : rose, noir et bleu foncé.

L’objectif est de se faire plaisir sans devoir vendre un rein pour ces petites chaussures ouvertes. Avec les fortes chaleurs et le retour des clients vers le confort, elles se vendent comme des petits pains. Elles vont avec presque tout et vous permettent de survivre à la hausse des températures sans suer dans ses baskets.

Reste à savoir si vous serez acceptés au bureau avec vos Crocs…

À lire aussi : Ces chaussures sont conçues comme des burgers

Décathlon, créateur de modèle à petits prix

Ce n’est pas la première fois que le magasin de sport lance une paire à petits prix. Souvent, l’enseigne n’hésite pas à proposer des modèles ressemblant à ceux des grandes marques, mais à un prix nettement en dessous. Ainsi, plus besoin d’écumer les rayons pendant des heures pour enfin trouver la chaussure de randonnée dont vous avez besoin.

Si le lancement de la Crocs by Decathlon va assurément rencontrer son public, il ne reste plus qu’à attendre la création de pin’s et de stickers de la marque pour personnaliser avec goût ses chaussures. Avec ça, plus d’excuse pour porter vos tongs usées. Il faudra attendre pour que le modèle arrive en France. En effet, jusqu’à maintenant, seul le site espagnol vend ce produit.

À lire aussi : Ventre plat : le coach de Shakira nous donne le secret de son corps de rêve

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER