Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl : le caviar arrive dans l’enseigne… à un prix incroyable !

Publié par Quentin VIALLE le 15 Déc 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le 22 décembre prochain, Lidl proposera dans ses rayons du caviar d’esturgeon blanc. Un produit très prisé à moins de 10 euros la boîte de 15 grammes. Que demander de mieux ?

Le caviar d’esturgeon blanc débarque chez Lidl

Vous aimeriez proposer du caviar à vos invités pour les fêtes de fin d’année, ou simplement goûter ce mets d’exception souvent hors de prix ? Pas de panique ! A compter du 22 décembre prochain, vous pourrez vous procurer dans les magasins Lidl du caviar d’esturgeon blanc de la marque Deluxe à un prix défiant toute concurrence : 7,99 euros la boîte de 15 grammes. Inutile de vous dire qu’à ce prix là, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Interrogé par BFM, Michel Biero, directeur des achats de l’enseigne, a expliqué la démarche de l’enseigne de proposer des produits considérés comme luxueux à des prix très intéressants. « Nous voulons que tout le monde y ait accès, pas seulement une élite parisienne (…). Je ne vais pas être millionnaire en le vendant à ce prix mais je ne perds pas d’argent », a-t-il confié.

Du caviar à bas prix chez Lidl !

@Lidl

>>> A lire aussi : Tartines salées : 20 recettes simples pour un repas gourmand vite fait, bien fait !

Foie gras, saumon, champagne… : une gamme Deluxe qui tombe à pic pour les fêtes

Outre le caviar, de nombreux produits festifs arrivent chez Lidl dans les prochains jours. Vous pourrez par exemple trouver dans les points de vente du hard-discounter des mini-feuilletés, du champagne, du saumon ou encore des verrines. Bref, tout ce qu’il vous faut pour passer de bonnes fêtes… et toujours à bas prix. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits Lidl de la gamme Deluxe, n’hésitez pas à découvrir les offres sur leur site !

>>> A lire aussi : Arnaque, nocif pour la santé : ces produits de fêtes sont à éviter !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0