Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl a caché plusieurs fèves d’une valeur de 1000 euros dans ses galettes des rois, à vous de les trouver !

Publié par Fanny Jacob le 04 Jan 2023 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le magasin Lidl est le roi des bons plans et des prix cassés. Il nous le prouve à chaque sortie de nouveaux produits. Dernièrement, l’enseigne a fait un carton avec son aspirateur robot pas cher. Et pour la fête des rois, elle se permet même de vous lancer un petit défi très alléchant. En effet, Lidl a caché 30 fèves spéciales dans ses galettes des rois, des fèves qui vous permettront peut-être de remporter 1000 euros.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl fait carton plein avec son nouvel indispensable beauté à petit prix

1000 euros à gagner en trouvant ces fèves dans les galettes des rois Lidl

L’enseigne Lidl, dont l’origine du nom est incroyable, vient de proposer un défi improbable à ses clients les plus déterminés. En effet, si vous voulez tenter votre chance pour gagner 1000 euros, n’attendez plus pour acheter des galettes des rois dans vos magasins Lidl. Effectivement, à la manière des tickets d’or dans Charlie et la chocolaterie, Lidl a dissimulé 30 fèves spéciales dans les galettes de ses magasins.

La suite après cette publicité

Ces fèves à collectionner peuvent se trouver n’importe où, mais confèrent un pouvoir incroyable : si vous trouvez ne serait-ce qu’une fève Lidl, vous pourrez remporter la somme de 1000 euros en bons d’achat. De quoi payer vos courses intégralement !

galette rois feves lidl jeu gain concours (1)
La suite aprés cette video

À lire aussi : Avec cette machine à pop-corn, Lidl vous garantit des soirées parfaites !

Quelle galette choisir pour tenter de participer au concours ?

La suite après cette publicité

La fève gagnante peut donc se trouver dans n’importe quelle galette des rois Lidl en France. 30 gagnants remporteront 1000 euros, il suffit de trouver la fève en question dans la galette, celle avec la mention « gagné ! » gravée dessus. Mais quelle est la galette des rois à acheter pour avoir une chance ? Attention, vous devez bien choisir la galette du concours pour espérer trouver les 30 fèves.

En l’occurrence, il faudra acheter la galette frangipane 420 g cuite sur place et vendue au prix de 4,99 €. Il s’agit de galettes directement préparées en Bretagne. Elles sont simplement cuites sur place dans le rayon dédié à cet effet. Attention : ce concours se terminera le 15 janvier 2023, ne tardez donc pas.

Que faire si vous trouvez des fèves Lidl gagnantes ?

La suite après cette publicité

Comment faire si j’ai trouvé une des fèves Lidl gagnantes ? Rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer la fève avec une feuille de papier sur laquelle vous écrirez vos coordonnées. Il faudra y mettre votre nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail, N° de téléphone, et l’adresse du supermarché Lidl dans lequel vous avez acheté la galette gagnante. Voici l’adresse où vous devrez envoyer cette lettre : PRIME JEU LIDL – 22, bis rue Sadi Carnot – BP1 70160 Faverney. Il faudra l’envoyer avant le 6 février 2023 minuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Avec des Airpods à moitié prix, Lidl va littéralement faire trembler Apple !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.