Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe fort avec ce four à pizza pour barbecue que tout le monde s’arrache déjà

Publié par FJ le 10 Mai 2021 à 17:33

Ce n’est plus un secret pour personne. L’enseigne Lidl commence à devenir une véritable référence en terme de produits alimentaires mais pas seulement.

En effet, depuis quelques années maintenant, cette dernière propose des ustensiles de cuisine qui n’ont rien à envier à personne. Et aujourd’hui, la marque dévoile un petit four à pizza pour barbecue que vous allez vous arracher ! 

four pizza barbecue lidl

>>> À lire aussi : Lidl : après son Dyson, ce nouvel aspirateur va créer des files d’attente !

Lidl, une enseigne référence

Petit magasin deviendra grand. Il y a quelques années maintenant, l’enseigne Lidl a vu le jour en France. Dans la même veine que les magasins Aldi ou Leader Price, cette dernière était spécialisée dans les produits à faible coût. Pour cela, le magasin n’était pas spécialement soigné pour économiser de l’argent sur la mise en rayon.

Les hôtes de caisses sont également chronométrés afin que ces derniers soient le plus rentable possible et que par conséquent, il y ait toujours plus de monde dans le magasin.

Des techniques qui n’ont pas toujours fait l’unanimité mais qui a permis à Lidl de devenir un grand dans le milieu.

>>> À lire aussi : Lidl relance ce barbecue que TOUT le monde s’arrache ! Ruptures de stocks garanties

Ce four que vous allez adorer !

L’enseigne ne cesse de prendre des parts de marché aux géants du milieu comme Auchan ou encore Carrefour. Et pour cause, en plus de produits alimentaires à bas coût, Lidl a une marque Silvercrest qui propose des ustensiles de cuisine, de beauté ou encore pour la maison à des prix réduits.

Et aujourd’hui, la marque frappe fort une nouvelle fois à l’approche de l’été. Lidl vient de dévoiler son nouveau four à pizza que vous pourrez poser sur vos barbecues à gaz ou à charbon. Grâce à lui vous pourrez cuire vos tartes ou vos pizzas comme un vrai pizzaïolo… Et cerise sur le gâteau, ce dernier est vendu pour la modique somme de 49,99 euros ! 

>>> À lire aussi : Lidl met en vente un incontournable de l’été à prix imbattable