Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : après son Dyson, ce nouvel aspirateur va créer des files d’attente !

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, l’enseigne Lidl est devenue une véritable référence. Et pour cause, la chaîne propose à proposer à ses clients des produits à moindre coût. Et à chaque fois ces derniers s’arrachent comme des petits pains. Aujourd’hui, c’est un nouvel aspirateur qui risque de faire quelques heureux…

lidl aspirateur

© Lidl

>>> À lire aussi : Lidl relance ce barbecue que TOUT le monde s’arrache ! Ruptures de stocks garanties

Lidl, une enseigne référence

Cela fait plusieurs années maintenant que Lidl gagne d’importantes part de marché. Face aux géants des supermarchés comme Auchan ou encore Carrefour, l’enseigne arrive à faire sa place. Et pour cause, sa stratégie est bien rodée.

La chaîne a décidé notamment de ne pas spécialement présenter les produits en rayon – ils sont laissés dans les boîtes en carton – afin de faire gagner un maximum de temps. Et qui dit temps dit argent. Lidl peut donc proposer des produits à moindre coût, et évidemment ces produits sont de bonne qualité.

Mais depuis quelque temps, ce sont les ustensiles qui font parler. Il y a quelques semaines, Lidl sortait son thermomix, Monsieur Cuisine, à seulement 360 euros. 

>>> À lire aussi : Lidl : Ce nouvel appareil beauté à moins de 20 euros va faire un carton !

Un aspirateur qui va cartonner

Un appareil électroménager qui s’est vendu comme des petits pains. A tel point que l’on a assisté à des scènes de « guerre » dans les Lidl. Sur certaines vidéos postées sur les réseaux sociaux, les gens n’hésitaient pas à s’arracher les produits des mains.

Et aujourd’hui, Lidl frappe fort une nouvelle fois. L’enseigne vient de sortir un aspirateur sans sac qui ressemble énormément au très célèbre Dyson. Ce dernier possède un bac à poussière de 0,6 L, mais également plusieurs brosses que ce soit pour meubles ou encore pour moquette.

Autant de fonctionnalité pour seulement 49,99 euros ! Il faudra donc être réactif si vous souhaitez vous procurer cet aspirateur !

>>> À lire aussi : Lidl : Ce nouvel accessoire de cuisine à seulement 5€ va vous changer la vie

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail