Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl : l’enseigne annonce des prix en baisse en ce début d’année 2024 !

Publié par Elodie GD le 03 Jan 2024 à 15:41

Le début d’année n’est pas toujours une période aisée financièrement parlant. Une fois les cadeaux achetés et les étrennes distribuées, il ne reste plus grand-chose pour tenir la tête hors de l’eau le reste du mois de janvier. Heureusement, Lidl pense à sa clientèle et a annoncé une baisse des prix. Quels-sont les produits concernés ?

À lire aussi : Images de folie chez Lidl : Les clients font deux heures de queue pour acheter des feux d’artifice !

Lidl sort le grand jeu

Lidl pense encore et toujours à ses clients. Un leitmotiv que l’enseigne met un point d’honneur à respecter tout au long de l’année. Et ce, pour le plus grand bonheur des consommateurs qui se ruent dans les rayons à la moindre nouveauté.

Cette fois, Lidl annonce une baisse des prix. Parmi les produits concernés, les boites de conserves qui ont pris quelques centimes, si ce n’est des euros, depuis le début de l’inflation.

Non contente de sa démarche, elle s’est empressée de diffuser la nouvelle sur son compte Instagram.

À lire aussi : Lidl : un aspirateur robot à petit prix débarque dans le catalogue

« C’est dans la boîte ! »

« Vos économies ? C’est dans la boîte ! Et c’est une affaire qui roule. […] Découvrez nos prix en baisse sur une sélection de boîtes de conserves le 03/01 dans nos rayons » , se vante l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

À l’occasion de cette baisse des prix, les consommateurs pourront trouver en rayons, la grosse boîte de tomates pelées à 1,25 euro seulement. La conserve de maïs bio subira une baisse de 14 % et sera disponible au prix très attractif de 1,19 euro ! Les champignons de Paris sont, pour leur part, affichés à 1,16 euro.

Autres aliments à subir une légère baisse de prix : la salade, qui est affichée à 0,99 centime. Une aubaine pour ceux qui se plaignaient de ne plus trouver de salade en deçà de 1,20 euro en rayons.

À lire aussi : Lidl : des employés risquent leur vie pour arrêter un homme en train de voler un caddie rempli devant le supermarché (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.