Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Rappel de produits chez Lidl : ne consommez surtout pas ces gâteaux vendus dans l’enseigne

Publié par Quentin VIALLE le 21 Juin 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des biscuits au contenu allergène vendus par Lidl ont été retirés des rayons et font l’objet d’un rappel en magasin au plus vite. On vous indique lesquels dans la suite de cet article !

Rappel produits Lidl : des biscuits Sonday à ne pas consommer

Rappel de produits : des biscuits vendus chez Lidl à ne surtout pas consommer

Les rappels de produits alimentaires sont de plus en plus nombreux dans nos supermarchés. Après la viande hachée contaminée à la bactérie E.coli, les pizzas Buitoni ou encore les bouillons cubes, voici le tour des biscuits au chocolat noir en provenance des magasins Lidl.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mis en vente entre le 2 et le 9 juin dans l’Hexagone, ces biscuits ont été retirés des rayons de l’enseigne et font l’objet d’un rappel en magasin. En cause, la présence potentielle de gluten, de lait et d’allergènes tels que le soja, les fruits à la coque ou les graines de sésame sans indication en Français sur l’étiquette. « Suite à une erreur d’étiquetage, certains produits ont été mis en vente avec un emballage en langue étrangère », indique la procédure de rappel.

Il s’agit du paquet Biscuit Tablette chocolat noir bio de la marque Sondey. Le rappel concerne les références suivantes : GTIN 209228827 lot L2022105 ainsi que CTIN 20928827 lot L2022147.

Rappel produits Lidl : des biscuits Sonday à ne pas consommer

@RappelConso

Ramener le produit en magasin pour obtenir remboursement

Il est temps de faire un tour dans vos placards. Si vous avez acheté ces biscuits dans une enseigne Lidl et que vous êtes une personne allergique, il est donc nécessaire de ne pas les consommer et de les ramener en magasin au plus vite pour obtenir remboursement. Pour toute question complémentaire, vous pouvez également contacter le service client Lidl au 0 800 900 343.

Enfin, si vous souhaitez avoir accès à toute la liste des produits rappelés, vous pouvez vous rendre sur le site rappel.conso.gouv.fr. Vous aurez ainsi accès à différents produits faisant l’objet d’un rappel et classés par catégories.

0