Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s ajoute 6 nouveaux produits… Les internautes sont indignés par le retour de ce burger !

Publié par Jessy le 30 Avr 2022 à 13:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si nous faisons réellement attention aux annonces de l’enseigne McDonald’s, nous remarquons que chaque année, il existe des dates clef pour le fast-food. Après avoir annoncé le lancement du McFlurry végan au chocolat KitKat, la firme remet à la carte 6 produits, dont le McSpicy. Alors qu’il est considéré comme le burger le plus épicé et chaud de la carte, les internautes n’ont pas été convaincus !

McSpicy

McDonald’s ressort le McSpicy… Mais les internautes ne sont pas convaincus !

Lorsqu’on est une grande chaîne de restauration, il faut savoir se renouveler et attirer chaque jour des millions de consommateurs. McDonald’s l’a très bien compris. Au Royaume-Uni, la firme a annoncé le retour de 6 produits sur les cartes des restaurants. Et parmi les burgers à nouveau disponible, les consommateurs pourront retrouver le fameux McSpicy, considéré comme le burger le plus épicé de la carte. Si l’enseigne pourrait bientôt accepter le bitcoin comme moyen de paiement, il va falloir qu’elle accepte sa défaite face à ce burger qui n’atteint guère le cœur des consommateurs. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont d’ailleurs regretté le retour de ce burger.

McSpicy

« J’ai eu des glaces plus chaudes que ce burger »

Sur Twitter, McDonald’s a été en tendance au Royaume-Uni, mais pour un bad buzz. Des milliers d’internautes ont twitté pour déplorer le retour du McSpicy. « Changez la sauce, faites quelque chose de vraiment épicé… Ou ça ne vaut pas la peine d’être au menu » , « J’ai eu des glaces plus chaudes que le McSpicy » , « Vous pourriez le donner à manger à un enfant dans son happy meal qu’il ne verrait pas la différence » peut-on lire sur le réseau social. Pas sûr que les consommateurs ajoutent le McSpicy à leur menu préféré à se faire livrer grâce au détecteur de fumée McDonald’s. Pas de panique, le burger n’est disponible que pendant quelques semaines… Au Royaume-Uni.

Source : Mirror

 

0