Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : attention, gros changement à venir pour la vente à emporter !

Publié par La rédaction le 30 Nov 2022 à 20:30

La Coupe du Monde de football au Qatar est aussi un plaisir dans un cas bien précis : c’est l’occasion de se poser devant la télévision pour profiter d’un bon McDonald’s ! Et justement, dans le cadre de la compétition internationale que l’Équipe de France est en train de disputer, un gros changement est à prévoir au niveau de la vente à emporter dans les restaurants du géant américain. Et pour cause : l’enseigne va apporter quelques modifications… à ses emballages !

>>> À lire aussi : McDonald’s : qui sont vraiment les clients qui commandent une salade ?

La Coupe du Monde de tous les possibles

La vidéo du jour

Aller se chercher un McDonald’s ou se le faire livrer pour profiter d’un match de football à la télévision : tel est le bonheur que des millions de fans, dans le monde, sont actuellement en train de s’offrir pendant un mois. En effet, la Coupe du Monde au Qatar bat en ce moment son plein et, à cette occasion, le géant américain du fast-food tenait à marquer le coup.

En effet, ce mardi 29 novembre, McDonald’s avait réservé une drôle de surprise à ses clients et consommateurs habitués de la vente à emporter. Et pour cause ! Si, habituellement, ils ont pour coutume de retirer leur commande dans un sac en carton, l’enseigne avait décidé, cette fois-ci, d’y ajouter une légère modification… et non des moindres !

>>> À lire aussi : McDonald’s : Ce lavabo incroyable permet de laver votre téléphone en même temps que vos mains (vidéo)

mcdonald's vente emporter sac carton

McDonald’s change ses emballages de vente à emporter

Ainsi, l’ensemble des clients, au Royaume-Uni exclusivement, ce mardi 29 novembre, ont pu bénéficier de sacs en carton entièrement décorés. En collaboration avec quatre personnalités britanniques, dont le célèbre joueur de football anglais, Phil Phoden, McDonald’s a ainsi personnalisé les sacs avec les visages, outre celui du footballeur, de l’artiste AJ Tracey, du rugbyman Louis Rees-Zammit et de la journaliste Laura Woods.

Véritable champion de la publicité inattendue, McDonald’s a encore une fois frappé un grand coup. Et la qualification de la sélection nationale d’Angleterre pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar annonce forcément de nouvelles surprises… Affaire à suivre !

>>> À lire aussi : McDonald’s lance un siège pour les gamers fans de l’enseigne… Un bon cadeau pour Noël (ou pas)