Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s frappe TRÈS FORT avec le retour de ce dessert mythique !

Publié par Justine le 08 Juin 2021 à 12:29

Dès ce mercredi 9 juin, les restaurants et bars pourront de nouveau accueillir du public dans les salles. Afin de célébrer cette réouverture, McDonald’s décide de marquer le coup en annonçant le retour de son mythique chausson aux pommes pour seulement 3 jours !

McDonald's chausson aux pommes

>>> À lire aussi : McDonald’s : la vérité sur les steaks des burgers qu’il valait mieux ne pas divulguer…

McDonald’s ressort un dessert pour les nostalgiques !

À partir du vendredi 11 juin jusqu’au dimanche 13 juin, les clients de McDonald’s pourront savourer le mythique chausson aux pommes de l’enseigne. Enlevé de la carte dans les années 2000, le dessert a fait l’objet de nombreuses pétitions de la part de fans qui réclamaient son retour.

Ces derniers pourront profiter du chausson aux pommes, frit et fourré de compote à la cannelle dès cette fin de semaine. Servi très chaud, ce dessert était considéré comme trop calorique (270 calories pour 79 grammes, soit plus que le Big Mac) et ne rencontrait plus le succès espéré en France.

>>> À lire aussi : Tarte à la rhubarbe : un dessert surprenant et délicieusement fondant

L’opération marketing de McDonald’s

Annoncé sur son compte Twitter avec 4 vidéos alléchantes, McDonald’s écrit : « On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu’on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants ! ». L’enseigne n’hésite pas à jouer aux devinettes avec ses fans : « Vous l’attendiez depuis si longtemps. La seule chose que l’on puisse vous dire, c’est que ce sera à la hauteur de l’événement ! ».

Les réactions ne se sont pas fait attendre : « Hahhhh ! Depuis le temps que j’attends son retour !!!!! Je venais plus souvent au McDo quand il y avait l’Apple pie tellement j’adore ça. J’espère qu’il reviendra un jour définitivement ! Car 3 jours c’est pas assez » ou encore « Nooooooon pas que « 3 jours » mais « pour toujours » !!!!! ».

Rendez-vous dans toutes les enseignes Mcdo pour commander le dessert au Drive, livraison ou à emporter !

 

>>> À lire aussi : Gâteau invisible aux pommes : une texture si moelleuse que vous n’en reviendrez pas !

0