Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : ce McFlurry de la mort a failli tuer un client !

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Fév 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme vivant à Londres a commandé deux McFlurry au McDonald’s. Seulement, il s’est trompé et a mangé celui de sa copine auquel il est allergique, et a fini à l’hôpital.

mcflurry

>>> A lire aussi: McDonald’s annonce l’arrêt d’un produit phare ! C »est vraiment la fin d’une ère

Un londonien s’est rendu au McDonald’s pour acheter deux glaces McFlurry. Steven Georgiou en a pris un au caramel et un autre au goût « crème aux œufs » pour sa copine. Le client avait demandé à l’employé de placer les glaces dans des emballages différents pour ne pas confondre les deux. Seulement, celui-ci a oublié et l’homme a mangé le dessert de sa copine par erreur. Seulement, petit problème: il est allergique aux œufs.

Il frôle la mort

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’homme de 32 ans s’est alors mis à avoir des réactions et a donc été conduit à l’hôpital en urgence. S’il était arrivé trop tard aux urgences, il aurait pu mourir. Steven Georgiou est ensuite retourné au McDonald’s pour signaler au directeur l’erreur commise par son personnel. Il a reçu une glace gratuite en compensation, et seulement une excuse par e-mail. Selon le client, les serveurs devraient être plus vigilants, car les conséquences auraient pu être bien pires.

>>> A lire aussi: Déçu par le burger Chicken Avocado McDonald’s ? Cette recette vous permettra de le préparer maison !

Des restes de masques chirurgicaux dans les nuggets

En août dernier et toujours au Royaume-Uni, une scène similaire s’est produite dans un des restaurants de la chaine de fast-food. Maddie, 6 ans, a failli avaler un nugget qui contenait ce qui semble être les restes d’un masque chirurgical. « C’était un masque, il avait été entièrement cuit dans le nugget. Ça avait adhéré comme du chewing-gum. C’était dégoûtant » , commente sa mère à la BBC.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal puisque la mère et sa fille se sont rendues compte de la présence de tissus avant que Maddie ne l’avale. Cela aurait pu avoir des conséquences sur sa santé. « Nous souhaitons présenter toutes nos excuses aux clientes« , a déclaré McDonald’s, qui assure avoir retiré de la vente tous les produits qui ont été cuits en même temps que cette commande.

>>> A lire aussi: McDonald’s : Voici les produits que les employés ne commanderaient jamais