Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Voici les produits que les employés ne commanderaient jamais…

Publié par Quentin VIALLE le 09 Fév 2021 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre d’une grande enquête menée par le magazine Business Insider, des employés du fast-food McDonald’s ont répondu à certaines questions. Sans plus attendre, voici les produits qu’ils ne commanderont probablement jamais !

Publicité

A lire aussi >>> McDonald’s vient-il d’annoncer le retour d’un des desserts préférés de ses clients ?

Les pires produits McDonald’s selon les employés

Les employés de Mcdo ont accepté de répondre sans détour à cette drôle d’interview et ont partagé leurs avis au sujet des pires produits vendus. Dans ce cadre, on note pour commencer le célèbre Filet-O-Fish. Ensuite, nous avons les salades, qui sont normalement considérées comme un plat léger… « Je ne suis pas fan des tonnes de légumes et le nombre de calories dans ces produits est astronomique » explique un employé sans prendre de pincettes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cela parait assez surprenant, mais il faudrait presque choisir un sandwich plutôt qu’une salade si le nombre de calories compte vraiment pour vous… Pour votre information personnelle, voici la liste des produits les moins caloriques :

  • Le P’tit fondu : 186 calories
  • Le Hamburger : 253 calories
  • Le Croque-Mcdo : 258 calories
Menu BigMac Mcdonald's

Privilégiez les menus classiques

Publicité

Parmi les autres produits qui ne séduisent pas vraiment les employés interrogés, on compte également les menus Signature qui contiennent du poulet grillé. Et pour obtenir ce poulet grillé dont vous raffolez tant, la volaille est badigeonnée de margarine. Pas certain que cela soit très bon pour votre santé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Enfin, les employés de Mcdonald’s recommandent aux adeptes du fast-food de choisir systématiquement les menus classiques et historiques. En effet, il pourrait y avoir de mauvaises surprises dans les nouveaux menus à la carte, alors… restez prudent !

A lire aussi >>> McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée