Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s vient-il d’annoncer le retour d’un des desserts préférés de ses clients ?

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Oct 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un commentaire Facebook, McDonald’s a annoncé le retour dans ses menus d’un dessert. Mais est-ce vrai ?

Publicité

« Bientôt ». C’est la réponse qu’à donner McDonald’s à l’une de ses clientes. L’internaute postait sur Facebook « A quand le chausson aux pommes ? ». Et la réponse de l’enseigne a enflammé la toile. La chaine de fast-food vient-elle d’annoncer le grand retour du fameux chausson aux pommes ? Rien n’est encore officiel. La rédaction de Konbini Food a contacté l’enseigne afin d’être éclairée sur cette information. Pour l’instant, une réponse officielle est attendue.

Le retour du chausson aux pommes ?

Publicité

Une pétition a même été lancée sur le site Change.org. L’amateur du dessert écrit: « Pourquoi quand je vais à chaque fois dans un pays étranger (Brésil Portugal pays asiatiques…) je retrouve dans les McDonald’s ce que j’ai mangé toute mon enfance en France: le chausson aux pommes servi tiède?! Pourquoi a-t-il disparu, pourquoi privons nous les jeunes français de ne pas le découvrir ? J’exige que le chausson aux pommes Mcdo revienne en France! Ensemble, unissons nous. L’heure de la révolte c’est maintenant. »

Il y a quelques années, un chausson aux pommes à la noix de coco, sous l’appellation « apple pie », avait fait son apparition sur la carte du fast-food à Singapour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

McDonald’s renouvelle sa carte

Publicité

McDonald’s vient déjà d’annoncer le retour dans ses menus d’un de ses grands classiques: la gamme Royal. Le Royal cheese, le Royal bacon et le Royal Deluxe ont fait leurs réapparitions sur la carte de l’enseigne ce mardi 29 septembre. Du côté des Etats-Unis, l’enseigne avait récemment proposé un menu spécialement pensé par le rappeur Travis Scott. De quoi faire monter les ventes.

A lire aussi: McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.