Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s lance un siège pour les gamers fans de l’enseigne… Un bon cadeau pour Noël (ou pas)

Publié par Jessy le 13 Nov 2022 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël arrive à grands pas, et vous commencez déjà à acheter les cadeaux pour vos proches ? Si vous n’avez pas d’idée pour votre enfant ou votre cousin un peu geek, pas de panique, on a la solution. Un siège McDonald’s avec une option « chauffe bouffe » . Après avoir lancé un nouveau moyen de paiement inattendu, McDonald’s souhaite que vous mangiez confortablement votre burger devant votre ordinateur… Mais le design est à revoir !

À lire aussi : Ikea : Cette collection de décorations spécial Noël va vous plaire

McDonald's

Crédit : McDonald’s

McDonald’s lance un siège pour les geek avec option « chauffe bouffe »

McDonald’s a pour ambition de vous faire revenir dans les différents restaurants pour vous régaler de leurs burgers. Alors que le géant du fast-food multiplie ses campagnes de communication sur les réseaux sociaux et à la télévision, il risque de créer un énorme buzz grâce à ce nouveau produit. Mais ne vous méprenez pas, on ne parle pas de nourriture. Alors que les produits de Noël sont arrivés dans les restaurants McDonald’s, l’enseigne a lancé son siège de gaming avec option « chauffe bouffe » . Une façon donc d’inciter les geeks à commander un McDonald’s tout en jouant aux jeux vidéo. Cependant, le siège de gaming n’est disponible qu’en Angleterre. C’est en effet l’enseigne britannique qui a décidé de mettre ce produit sur le marché. Et c’est une très bonne idée de cadeau à l’approche des fêtes de Noël.

À lire aussi : C’est bientôt Noël, Mariah Carey est de retour et ses fans sont ravis

McDonald's

Crédit : McDonald’s

Un porte-frites, un emplacement pour les sauces et un revêtement anti tâche !

Pour l’occasion, McDonald’s a décidé de voir les choses en grand. Et vos invités ne pourront pas passer à côté. En effet, le siège est aux couleurs de l’enseigne. On y retrouve en effet le jaune de l’enseigne avec l’inscription « McCrispy » , en référence à un produit vendu en Angleterre à base de poulet. Mais ce n’est pas tout. McDonald’s a intégré plusieurs fonctionnalités pour pouvoir manger en jouant. Le siège « McCrispy Ultimate Gaming Chair » comporte un espace pour conserver vos produits au chaud, un emplacement pour vos sauces et un porte-frites. Si on sait maintenant comment réchauffer vos aliments McDonald’s de la meilleure des façons, ce siège pourrait être la réponse à tous vos problèmes. Et si vous avez peur de le tacher, là aussi l’enseigne vous rassure : le siège est équipé d’un revêtement anti-tache.

À lire aussi : McDonald’s : Cet ingrédient de la sauce aigre douce va vous laisser perplexe (Vidéo)

0