Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Un menu mythique a disparu de la carte, une grosse déception !

Publié par Romane TARDY le 11 Juin 2020 à 10:20

Depuis 2015, il existe un petit menu qui ravit les fans de McDonald’s. Pas cher, il restait très complet. Non, il ne s’agit pas du Happy Meal mais du menu McFirst à 5 euros. Une terrible nouvelle est tombée : le mythique menu est supprimé !

A lire aussi : Les barres chocolatées M&M’s débarquent bientôt en France et les internautes sont ravis !

La vidéo du jour

McDonald’s retire un menu mythique !

Un menu phare a disparu de la carte de McDonald’s. Il s’agit du menu McFirst ! Lancé en 2015, il ne coûtait que 5 euros pour une composition complète : sandwich, accompagnement et boisson. Ce menu pouvait coûter 3 à 4 euros moins chers que ceux traditionnels comme le menu Best-of ou Maxi Best-of. Vous pouviez choisir entre un sandwich au bœuf, un au poulet et un au poisson. C’est donc la disparition d’une offre très intéressante notamment quand on avait pas très faim. Un choix peut-être pour rattraper les pertes suite à la crise sanitaires ? En tout cas, les internautes sont très déçus.

Indignation du côté des fans !

Les fans de McDonald’s ont fait ressentir leur indignation sur les réseaux sociaux. Tous les adeptes du McFirst ont demandé de commercialiser à nouveau le menu à petit prix. On pouvait notamment lire : « Demain manifestation devant le macdo pour qu’il remette le menu mcfirst » ou encore  « Je suis sortie dehors, je me suis enfuie de table. Je peux pas gérer, j’y arrive pas. Je suis seule à pleurer dehors parce que mcdo à retirer le mcfirst, putain c’est le mcfirst, j’ai l’impression de crever » .

McDonald’s a alors essayé de trouver un lot de consolation. L’entreprise a annoncé la commercialisation de la sauce Big Mac, par exemple. Une compensation pour relever vos plats. Par ailleurs, il se pourrait que le retrait de ce menu McFirst soit temporaire ! Espérons-le !

A lire aussi : McDonald’s : l’enseigne commercialise enfin sa fameuse sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !