Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Cette nouvelle sauce que vous allez pouvoir découvrir

Publié par Pierrick le 25 Juin 2021 à 8:30

La fameuse sauce Tex-Mex est enfin présente dans les différents restaurants McDonald’s en France. De quoi pimenter votre boîte de nuggets !

Sauce Tex-Mex 1

>>> A lire aussi : McDonald’s : Cette femme se venge de la plus belle des manières face à une cliente grossière

La sauce Tex-Mex présente depuis le 22 juin chez McDonald’s

Le 22 juin, McDonald’s a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée de la sauce Tex-Mex dans les différents restaurants de la chaîne de restauration rapide. Cette sauce piquante est présente pour une durée limitée et permettra aux fans de sauce pimentée de tremper leurs nuggets dans une sauce épicée.

Composée de paprika et de poivrons, la sauce Tex Mex de chez McDonald’s va mettre du piquant sur vos palais gourmands. Elle s’inspire de la cuisine tex-mex (mélange des cultures mexicaines et texanes) et va emmener un choix supplémentaire autre que les sauces pommes frites, ketchup, moutarde, curry ou chinoise.

Le géant du fast-food diversifie sa gamme de produits

Depuis maintenant plusieurs semaines, McDonald’s n’hésite pas à diversifier sa gamme de produits. Des burgers avec de la sauce wasabi sont commercialisés par le géant du fast-food. Plus récemment, le chausson frit aux pommes est revenu sur la carte durant le week-end du 11 juin en France ou encore la Spicy Thaï Sauce qui a été mis en vente dès le 8 juin dernier. Et le 6 juillet prochain, c’est la sauce Samouraï qui remplacera la sauce Tex-Mex qui est actuellement en vente.

En IsraëlMcDonald’s a lancé deux sandwichs typiques du pays : le Mac Falafel et le Mac Kebab. Composés de tahini (une crème à base de sésame), de laitue, de rondelles de tomates, d’oignons ainsi que de cornichons, ces deux sandwichs ne sont pour le moment présents qu’en Israël avant d’éventuellement s’exporter dans les restaurants du monde.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Elle goûte une glace avec de l’huile de piment, une drôle d’expérience (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.