Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : Cette femme se venge de la plus belle des manières face à une cliente grossière

Publié par Pierrick le 19 Juin 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas rare de tomber sur des personnes extrêmement grossières et odieuses envers les autres. Cette femme explique comment elle s’est vengée dans une longue file d’attente d’un Drive-In de McDonald’s.

McDonald's de la Reine d'Angleterre

>>> A lire aussi : McDonald’s : la vérité sur les steaks des burgers qu’il valait mieux ne pas divulguer…

Vengeance au McDonald’s

Il est vrai que l’attente peut parfois être longue au drive-in d’un fast-food. En ce concerne cette jeune femme vivant à Canberra (Australie), elle passait une commande lorsqu’une cliente impatiente commence à klaxonner afin qu’elle se dépêche. Surprise, elle décide de se venger de sorte à ce qu’elle s’en rappelle toute sa vie.

« J’étais dans un long drive-in de McDonald’s ce matin et la jeune femme derrière moi a klaxonné parce que je prenais trop de temps pour passer ma commande » . Elle a ensuite avoué avoir payé les deux commandes et de l’avoir également emporté avec elle. Cela a forcé la cliente suivante à refaire la queue pour commander de nouveau.

Une histoire qui remonte

Au final, la jeune femme a admis à Yahoo News Australia que cette histoire était arrivée à un de ses amis domicilié en Irlande et que cela s’est produit il y a quelques années. Cette histoire est toujours virale et la jeune femme qui l’a contée sur ses réseaux sociaux avait un but précis : remonter le moral aux gens. Mais aussi « faire rire les gens et changer la haine et la violence qui se propagent » .

Les personnes qui ont lu son post ont réagi positivement et ont ri en lisant cette histoire. « J’ai dû lire ceci plusieurs fois, imaginer la scène et la gloire. Une victoire triomphale » , a écrit un utilisateur. « Drôle – mais pas bon. Comme le vieil adage, deux torts ne font pas un bien » commente une autre personne. Tandis que d’autres ont trouvé cela mesquin ou hilarant.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Elle goûte une glace avec de l’huile de piment, une drôle d’expérience (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER