Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : Elle goûte une glace avec de l’huile de piment, une drôle d’expérience (vidéo)

Publié par Pierrick le 09 Juin 2021 à 7:00

Courtney Pochin, journaliste pour le quotidien britannique The Mirror, a testé la glace de McDonald’s mélangé à de l’huile de piment et le regrette, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Burger Aldi ou McDonald’s ? Il donne son verdict et il est sans appel (vidéo)

Un challenge venu tout droit de TikTok avec une glace McDonald’s

Une glace McDonald’s mélangée à de l’huile de piment. Voici le nouveau challenge qui secoue les réseaux sociaux et plus particulièrement TikTok. Ce dessert, pour le moins épicé et atypique, proviendrait de Chine, pays dans lequel le dessert a été brièvement mis en vente.

C’est Ryan Paturzo, un Australien amoureux de la nourriture, qui a recommandé cette recette. Courtney Pochin a donc suivi cette tendance pour le quotidien britannique The Mirror et a goûté ce nouveau dessert. Elle le décrit comme « sauvage » et avoue que ce n’est pas quelque chose qu’elle mangera régulièrement.

glace

Une sensation de brûlures après quelques cuillères

Elle explique avoir commandé des glaces McDonald’s dans l’enseigne la plus proche grâce à Uber Eats. Ensuite, elle détaille la préparation ainsi que les saveurs en bouche. Elle définit la première bouchée comme intéressante car c’est une nouvelle sensation pour elle. En revanche, pour les bouchées suivantes, la notion de plaisir a totalement disparu et a laissé place à des brûlures au fond de la gorge et sur ses lèvres.

A la suite de cette douloureuse sensation, elle essaie tant bien que mal d’atténuer la douleur avec de la glace restante qui n’a pas été mélangée à l’huile de piment. Quant aux utilisateurs de TikTok, ils sont du même avis de la journaliste et trouvent ce mélange infâme. « Je pense que je vais laisser tomber celle-ci » , peut-on lire.

>>> A lire aussi : McDonald’s : la vérité sur les steaks des burgers qu’il valait mieux ne pas divulguer…

0