Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce must-have de chez Picard est actuellement en promotion… Vous allez fondre d’envie !

Publié par La rédaction le 15 Nov 2022 à 19:25

Après un bon repas ou à la fin d’un après-midi bien froid d’une fin de journée d’automne ou d’hiver, une petite gourmandise n’est jamais de trop. Crêpes, gaufres ou encore gâteaux, tout est bon pour s’offrir un joli plaisir qui ne fait que peu souvent de mal. Pour autant, cette fois-ci, Picard vous propose le must-have du moment et, en plus, en promotion : un duo de moelleux au chocolat… bien fondants !

>>> À lire aussi : Recette des cookies double chocolat : Croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur

Picard brade ses moelleux au chocolat

La vidéo du jour

Ils sont probablement les indéboulonnables des menus au restaurant et, en même temps, leur succès constant le vaut bien. Eux, ce sont les moelleux au chocolat. Conçu pour venir clôturer les repas très goûteux, ce dessert au chocolat fondant permet de mettre un terme en bonne et due forme à un moment que, tous sans exception, nous apprécions toujours autant.

Et comme les temps sont durs et que le budget plaisir pour s’offrir une incartade au restaurant est de plus en plus serré, Picard a pensé à vous. En effet, l’enseigne phare des produits surgelés met actuellement en promotion son duo de moelleux au chocolat. Initialement vendu au prix de 3,50 euros, le produit est proposé à 2,99 euros. Mais attention, l’ensemble des clients n’est pas (encore) concerné !

>>> À lire aussi : Lidl, Picard, Leclerc : 60 millions de consommateurs vous dévoile quelles sont les pires et les meilleures frites surgelées pour votre santé !

picard moelleux chocolat fondant promotion

La carte du magasin est exigée

Sur son site officiel, Picard mentionne bel et bien la réduction du prix, mais à une seule et même condition : ne sont concernés que les consommateurs possédant la carte du magasin. Ainsi, cette dernière permet à son détenteur de pouvoir s’offrir, et ce, jusqu’au dimanche 4 décembre, le duo de moelleux au chocolat à prix réduit.

Avec de telles promotions, Picard adopte une stratégie plutôt maligne : pousser les consommateurs à acquérir les droits de la carte du magasin et, en même temps, se débarrasser des stocks de produits avant cette fameuse et tant attendue période : celle des fêtes de fin d’année !

>>> À lire aussi : McDonald’s : les produits de Noël sont arrivés dans les restaurants