Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Avec cette recette de Coca maison, Cristiano Ronaldo n’aura qu’à bien se tenir

Publié par La rédaction le 18 Juin 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’image n’a cessé de faire le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. A peine assis en conférence de presse que la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se fait alors remarquer par un geste qui n’a pas manqué de marquer. Face à lui, deux bouteilles de Coca-Cola sont posées. C’est alors qu’il décide, ni une, ni deux, de s’en emparer et de les mettre à bonne distance de lui.

Réputé pour ne faire aucun excès dans son alimentation, le footballeur devrait peut-être s’intéresser à cette recette de Coca fait maison qu’on s’apprête à vous présenter… Et puis si ça peut éviter de faire perdre des milliards au géant du soda américain !

>>> A lire aussi : La recette du Coca-Cola comportait-elle vraiment de la cocaïne ?

Une recette de Coca à boire sans modération

Avec cette recette, terminé les remords juste après avoir bu un verre de Coca. Alors que pourtant, le goût s’en rapproche… très fortement ! Munissez-vous d’ores et déjà de l’ensemble des ingrédients. En l’occurrence deux tasses de sucre blanc, deux tasses d’eau, deux cuillères à soupe de sucre de canne, deux oranges, un citron vert et un jaune, ainsi que deux cuillères de café en grains, une cuillère et demie de lavande séchée, quatre branches d’anis, une gousse de vanille ainsi qu’un demi-bâton de cannelle.

Mais alors que faire avec tous ces ingrédients ? Et bien c’est… tout simple ! Dans une casserole assez imposante remplie aux trois-quarts, faites bouillir de l’eau pendant près d’une vingtaine de minutes avec l’intégralité des ingrédients disposés à l’intérieur ! Et là, laissez la magie du Coca maison opérer

coca cola recette maison cristiano ronaldo

>>> A lire aussi : Recette de la glace au rosé : un apéro fraîcheur qui va révolutionner votre été !

Les effets néfastes du soda

Les sodas de manière générale et le Coca-Cola plus particulièrement présentent plusieurs effets néfastes pour la santé. En effet, cancers, insuffisances rénales, tumeurs du foie, du poumon et du cerveau peuvent trouver leurs origines dans ce type de boissons.

Alors plus d’excuses pour ne pas réaliser la recette qu’on vient de vous donner… Car elle est garantie sans risques !

>>> A lire aussi : Vous buvez souvent du Coca-Light ? Cette nouvelle étude va vous donner envie d’arrêter immédiatement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.