Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Salmonelles dans les Kinder : les images chocs de l’intérieur des chocolats (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Avr 2022 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’avez pas pu passer à côté du scandale des chocolats Kinder à quelques jours de Pâques. De nombreux lots de chocolats de la marque ont été rappelés après avoir découvert qu’ils étaient contaminés à la salmonelle. Mais à quoi ressemble l’intérieur d’un chocolat Kinder contaminé, découvrez cela dans la vidéo ci-dessous :

Qu’y a t-il dans un chocolat Kinder contaminé ?

Après les pizzas Buitoni, c’est au tour de Kinder d’être au coeur d’un scandale depuis quelques semaines. Contaminés à la salmonellose, la plupart des chocolats de la marque ont été rappelés et retirés des rayons. Mais savez-vous à quoi ressemblent ces oeufs ou lapins vus par un microscope ? Le tiktokeur Stéphane Delgado a fait l’expérience et a filmé le résultat. Ça ne donne pas vraiment envie de manger des chocolats…

Le tiktokeur a cassé un bout de lapin en chocolat et l’a disposé sur une lame de microscope. Sur la vidéo, on observe des petits points noirs qui semblent répartis sur l’ensemble du chocolat. Des filaments blancs sont également visibles. Mais ces observations sont-elles normales ? Stéphane Delgado précise qu’il n’est pas scientifique.

Les internautes ont chacun donné leur avis dans les commentaires. « J’ai vu des petites bestioles avec des petites pattes » , écrit un utilisateur. Un avis partagé par plusieurs autres personnes qui pensent voir des insectes ou des acariens. On vous laisse juger par vous-mêmes en regardant la vidéo.

0