Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix

Publié par Mia le 28 Jan 2024 à 15:35

Salt Bae est un cuisinier et boucher devenu très célèbre sur les réseaux sociaux. Sauf que les plats qu’il sert dans son établissement sont un peu chers. Et ce n’est rien de le dire. Regardez l’addition payée par ces clients, c’est indécent.

A lire aussi : Vin resservi, déca, café gourmand : il révèle les pires secrets de la restauration et ça donne la nausée

Une addition de 99 836 euros au restaurant de Salt Bae

C’est presque aussi incroyable que l’histoire de cet homme qui a commandé 200 nuggets au lieu de 20. Venus pour manger dans le restaurant du très célèbre cuisinier et boucher turc Salt Bae, ces clients ont payé une sacrée note à la fin du festin.

Il faut dire que l’influenceur né Nusret Gökçe a plus de 50 millions d’abonnés sur Instagram. Il fait régulièrement des vidéos de ses plats, des plats basiques mais à prix d’or, avec parfois de l’or dessus. C’est un peu sa marque de fabrique.

La preuve avec cette facture de 398 630 AED, l’équivalent de 99 836 euros. Son restaurant, Nusr-Et à Dubaï, sert notamment des steaks recouverts de feuilles d’or à plus de 1000 euros le plat.

salt bae

A lire aussi : « À moitié vide » : La galette des rois de Cédric Grolet dézinguée par les internautes

La photo fait le buzz : « L’argent vient, l’argent s’en va »

Dans la facture que vous pouvez voir ici par exemple, une portion de frites a coûté à ces clients 12 euros. Et cela correspondait à 68 euros pour un carpaccio de bœuf. Les clients ont même laissé 9000 de pourboire, soit environ 2200 euros !

Le pire dans l’histoire ? C’est l’influenceur lui-même qui a partagé cette photo sur Instagram. « L’argent vient, l’argent s’en va » , a-t-il écrit en légende.

C’est tout aussi choquant que l’addition payée par cette femme dans un restaurant italien basé dans la ville de Miami.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et)

A lire aussi : J’ai demandé à mon partenaire Tinder de partager la facture avec moi lors de notre premier rendez-vous et elle était furieuse contre moi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.