Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il va déguster une pâtisserie chez Cédric Grolet et tombe sur… une souris ! (vidéo)

Publié par Mathilde le 29 Déc 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Élu meilleur chef pâtissier du monde en 2018, Cédric Grolet ne cesse de nous séduire avec ses recettes. Faisant partie des pâtissiers les plus suivis sur les réseaux sociaux, il publie régulièrement des photos. Récemment, un internaute a d’ailleurs voulu se rendre dans la boutique de Cédric Grolet mais malheureusement, il est tombé face à…une souris !

>>>À lire aussi : Le Meilleur pâtissier : Cyril Lignac fait une grosse erreur sur son gâteau, les internautes lui font remarquer (vidéo)

Cédric Grolet, un chef pâtissier hors pair

C’est en mars 2018 que Cédric Grolet ouvre sa boutique pour ses clients du Meurice, au 6 rue de Castiglione. Élu meilleur chef pâtissier la même année par le 50 best (classement britannique), Cédric Grolet ne cesse d’éveiller nos papilles avec ses pâtisseries.

En 2019, il a ouvert une seconde boutique sur l’avenue de l’Opéra à Paris. Celle-ci attirant des centaines de clients, est aujourd’hui très réputée. À noter que depuis ses débuts, nous pouvons retrouver le chef pâtissier dans de nombreuses émissions télévisées, telles que « Qui sera le prochain grand pâtissier » ou encore « Top Chef ».

Cédric Grolet chef pâtissier souris cuisine vidéo

@cedricgrolet – Instagram

>>>À lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en cuisine

Une rencontre inattendue

Récemment, un internaute a décidé de se rendre dans l’une des boutiques de Cédric Grolet. Souhaitant déguster les pâtisseries de ce célèbre chef, il est allé sur l’avenue de l’Opéra. Mais voilà, il ne s’attendait pas à rencontrer… Une souris ! La scène ayant été filmée, l’internaute n’a pas hésité à la diffuser sur TikTok. Bien entendu, les commentaires ne se sont pas fait attendre :

« Franchement c’est même pas une question de propreté à Paris c’est inévitable. »

« Il a tué sa reputation »

« Sachez que j’ai travailler dans plusieurs boulangerie/pâtisserie et y’en a pas UNE ou ya pas de souris, personne n’est épargné ! »

« les pépites de chocolat sur les cookies euhhhh »

« T’a rien compris c Rémi qui prépare les pâtisseries la il taff juste ! »

Et vous, une réaction ?

>>>À lire aussi : « Il fout rien » : Nelson Monfort vivement critiqué après son passage dans Tous en cuisine

Source : TikTok
0