Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il fout rien » : Nelson Monfort vivement critiqué après son passage dans Tous en cuisine

Publié par Elodie GD le 28 Déc 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité ce lundi à participer à un numéro inédit de Tous en Cuisine sur M6, Nelson Monfort n’a pas fait l’unanimité. Accompagné de sa fille, le journaliste n’a pas brillé par ses compétences culinaires auprès des internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de le lui faire remarquer sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en Cuisine

Cyril Lignac, star de l’émission

Depuis le confinement, l’émission Tous en Cuisine a su fédérer une solide audience. Le choix de Cyril Lignac en tant que présentateur y est sûrement pour quelque chose. Depuis plusieurs années maintenant, le chef charme les téléspectateurs avec ses talents de cuisinier mais aussi avec son énorme capital sympathie. Pendant les vacances scolaires, il ne déroge pas à la règle et continue de régaler les adeptes de bonne nourriture avec ses recettes gourmandes.

Ainsi, ce lundi 26 décembre, les téléspectateurs ont pu le retrouver aux fourneaux, prêt à leur préparer un délicieux cabillaud thaï et autres mets savoureux. Au cours de l’émission, il était bien sûr accompagné de Jérôme Antony mais aussi de Nelson Monfort et sa fille Isaure qui participaient en visio. Connu pour ses commentaires très énergiques, le journaliste sportif n’a pas su convaincre les téléspectateurs malgré sa bonne humeur.

>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac fait une grosse erreur sur son gâteau, les internautes le lui font remarquer (vidéo)

« Arrête Nelson, on voit bien que la cuisine ce n’est pas ton fort… »

Sur twitter, les internautes ont pointé du doigt l’attitude de Nelson Monfort en cuisine. Ils lui ont notamment reproché son manque d’implication dans la confection du plat. À l’écran, il a passé son temps à regarder sa fille préparer les recettes au lieu de l’aider. Un comportement qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile.

Si certains ont pointé du doigt le manque d’implication de l’invité de Cyril Lignac, d’autres en revanche ont été plus loin. Ils lui ont notamment reproché de n’avoir accepté l’invitation que pour une seule raison : faire la promotion de son nouveau livre Mémoires Olympiques. Un livre qui aurait été aperçu au cours de l’émission, bien avant qu’il ne l’évoque.

Malgré les critiques, père et fille ont tout de même réussi à relever le défi et à réaliser la recette de Cyril Lignac.

>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac lance une blague coquine à Mercotte ! (vidéo)

0