Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Lignac : Gros changement pour le cuisinier

Publié par Mia le 16 Nov 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cuisinier Cyril Lignac, lui, ne revient pas sur le devant de la scène pour partager sa spectaculaire perte de poids. Par contre, ce dernier vient d’annoncer le retour d’une de ses émissions phares. En effet, Tous en Cuisine, son programme de cuisine en direct avec des célébrités et des spectateurs, fait son retour. L’émission phare qui se concentrera sur les « menus de fêtes » proposera également un changement de taille qui devrait vous surprendre.

À lire aussi : Tous en Cuisine : Marlène Schiappa dévoile ses habitudes alimentaires pas très saines (vidéo)

L’émission Tous en Cuisine de Cyril Lignac revient avec des recettes de fêtes

Cyril Lignac est maintenant un cuisinier célèbre, bien connu du public. Avec Le Meilleur Pâtissier, le cuistot a également monté une autre émission qui a beaucoup fonctionné durant le premier confinement. Tous en Cuisine est un programme qui a justement été pensé pour cette situation si particulière. Cyril Lignac recevait en visio des invités, célèbres ou non, pour cuisiner tous ensemble. Le tout était alors diffusé à la télévision en direct live. Depuis les prémisses, l’émission a fait un tel carton que le cuisinier a continué même après le confinement.

Dans ce cadre, M6 vient d’annoncer que l’émission reprendra très bientôt avec des « menus de fêtes », soit 25 recettes spéciales pour Noël. Ainsi, dès ce 28 novembre 2022, Cyril Lignac sera de retour dans Tous en Cuisine en compagnie de Jérôme Anthony. Des plats de Noël réalisables en seulement 50 minutes qui seront donc à faire en même temps que le cuisinier, en direct de sa cuisine. Cette année, les recettes seront également à thème pour chaque émission. Il y aura, par exemple, « les plats signatures de Cyril Lignac » , « les plats de fêtes à prix malin » , « les plats de légende » .

tous en cuisine cyril lignac (1)

À lire aussi : Tous en cuisine : André Manoukian présente sa « meuf » en direct sur M6 (vidéo)

Le cuisinier change de décor pour cette nouvelle version spéciale Noël

Une occasion de préparer le nouveau plat en vogue, la poireauflette, en compagnie de Cyril Lignac ? En tout cas, le cuisinier s’est récemment exprimé sur cette nouvelle version de l’émission, avec des thèmes de Noël. Visiblement impatient et un peu stressé, il n’arrive plus à tenir en place en attendant le jour J. D’autant qu’en plus, Cyril Lignac réserve un gros changement pour cette saison. En effet, il ne cuisinera plus en direct de son appartement, mais d’une ancienne boucherie parisienne.

« Il faut que je retrouve le rythme. La mécanique est complexe parce qu’il faut faire beaucoup de choses en même temps : cuisiner, animer l’émission, répondre aux questions des internautes, tenir les délais. Et en direct ! C’est très excitant, même s’il y a un gros stress. […] C’est comme un numéro d’équilibriste, je dois retomber sur mes pattes » , a-t-il révélé.

Bienvenue dans la vie d’un streamer. En tout cas, nous avons déjà hâte de le retrouver dans son nouveau décor, pas vous ?

À lire aussi : Le meilleur pâtissier : l’apparition de Gilbert Montagné pour juger le visuel des gâteaux laisse les internautes sans voix

0