Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le meilleur pâtissier : l’apparition de Gilbert Montagné pour juger le visuel des gâteaux laisse les internautes sans voix

Publié par FJ le 13 Oct 2022 à 19:32

Ce mercredi 12 octobre 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de sa nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Et ce dernier n’était pas tout à fait comme les autres. Et pour cause, il s’agissait du centième numéro. À cette occasion, la chaîne a fait appel à de nombreuses personnalités pour juger les gâteaux, mais l’un d’entre eux a laissé les internautes perplexes puisqu’il s’agissait de Gilbert Montagné. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Le meilleur pâtissier : « L’épreuve de Mercotte encore un gâchis monumental » , les internautes poussent un coup de gueule (vidéo)

Une nouvelle saison du Meilleur Pâtissier

Depuis plusieurs années maintenant, M6 enchaîne les émissions à succès. Elle a notamment créé tout un concept autour de l’immobilier par exemple, avec tous les programmes avec Stéphane Plaza. Mais depuis quelque temps, c’est sur les projets culinaires que la Six cartonne.

Et pour cause, elle a lancé l’émission Top Chef, un concours culinaire qui est devenu une véritable référence. Pour continuer sur cette vague du succès, M6 a décidé de lancer une émission petite sœur, mais axé sur la pâtisserie, avec Le meilleur pâtissier. C’est donc le 7 septembre 2022 que la onzième saison a démarré pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

gilbert montagne apparition meilleur patissier

© Capture d’écran M6 – Le meilleur pâtissier

>>> À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : le vrai nom de Mercotte enfin dévoilé !

Un invité étonnant

Ce mercredi 12 octobre 2022, M6 diffusait donc un nouveau numéro du Meilleur pâtissier. Et ce n’était pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du 100ᵉ épisode. Et pour ce faire, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands en faisant appel à de nombreuses personnalités pour noter les gâteaux. Parmi eux, Gilbert Montagné.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son apparition n’a pas laissé les internautes indifférents : « Gilbert Montagné (aveugle) fait partie des 100 invités qui jugeront le visuel des candidats de #LMP. Incroyable » , « Ok donc Gilbert Montagné doit juger le visuel des gâteaux. #LMP ça devient pénible ces stagiaires aux commandes des castings » .

Toutefois, un habitué de l’émission rétorque : « Gilbert Montagné a participé au meilleur pâtissier avec une aide. Il peut donc faire partie du jury dans les mêmes conditions » .

>>> À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : un candidat violemment taclé par Mercotte (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.