Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le Meilleur Pâtissier : un candidat violemment taclé par Mercotte (vidéo)

Publié par FJ le 03 Déc 2021 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

M6 diffusait un nouvel épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier. Un épisode dont Jérémy se souviendra longtemps. Et pour cause, le candidat s’est fait remonter les bretelles par la pâtissière Mercotte avant de se faire éliminer. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Une hygiène qui affole les internautes

Une saison riche en émotion

Ce 7 novembre 2021, M6 diffusait la nouvelle saison de l’émission Le Meilleur PâtissierUn programme on ne peut plus gourmand qui a réussi à séduire les téléspectateurs en seulement quelques numéros. Et pour cette dixième saison, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

En effet, de nombreuses personnalités se sont déjà présentées sur le plateau comme Julien Doré, Louane ou encore Gad Elmaleh qui a passé une petite tête durant le numéro de ce jeudi 2 décembre 2021. Un épisode riche en émotion, surtout pour Jérémy qui a été vivement critiqué par Mercotte mais également par les internautes. Et pour cause, sur l’épreuve « Ma Ganache au Canada » les candidats devaient faire un gâteau autour de ce pays.

>>> À lire aussi : Le meilleur pâtissier : le vrai visage Cyril Lignac et Mercotte dévoilé…

Jérémy ne fait pas l’unanimité

Mais malheureusement, Jérémy a une nouvelle fois opté pour une tarte. Depuis le début de l’émission, le candidat qui maîtrise parfaitement ce genre de technique en fait presque à chaque fois, au grand dam des téléspectateurs et de Mercotte. L’acolyte de Cyril Lignac n’a pas été tendre avec lui et lui a reproché son manque de risque.

« C’est une jolie tarte mais je commence à en avoir un petit peu marre des tartes » , lui a lancé Mercotte. « On cherche le meilleur pâtissier, on ne cherche pas la meilleure tarte » , a ajouté Cyril Lignac. Un avis partagé par les internautes : « Retirez le moule à tarte à Jérémy » , « Et encore une tarte pour Jérémy… » , « Tiens Jérémy fait une tarte » . Un manque d’audace qui lui a valu d’être éliminé.

>>> À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Cette très bonne nouvelle annoncée par Cyril Lignac !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0