Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac lance une blague coquine à Mercotte ! (vidéo)

Publié par FJ le 08 Sep 2022 à 14:02

Ce mercredi 7 septembre 2022, M6 diffusait le premier numéro de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Dans ce dernier, Cyril Lignac et Mercotte découvraient les 16 candidats en lice pour cette édition. Et durant la présentation de l’un d’entre eux, le chef phare n’a pas pu s’empêcher de se laisser aller à une petite blague graveleuse concernant son acolyte de toujours… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La nouvelle saison du Meilleur Pâtissier lancée !

C’est officiel, la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier est enfin lancée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne. Il faut dire que la chaîne M6 est particulièrement forte concernant les émissions de cuisine. Il y a plus de 15 ans maintenant, elle dévoilait le concours Top Chef.

Suite au succès du programme culinaire, la chaîne a décidé de lancer sa petite soeur, Le Meilleur Pâtissierconsacré uniquement aux gâteaux bien sucrés que l’on aime tant. Les candidats s’affrontent sur des épreuves autour du chocolat, des fruits, ou encore de trompe-l’oeil en tous genres. Tous n’ont qu’un seul but, remporter le programme.

Cyril Lignac fait une blague graveleuse

Et pour cause, en plus du titre du Meilleur Pâtissier, le grand gagnant a la chance de pouvoir écrire son livre de recettes. Ce mercredi 7 septembre 2022, M6 diffusait donc le premier numéro de la nouvelle saison. Les téléspectateurs ont découvert les 16 candidats en lice pour cette édition. 

Et est venu le tour de Franklin, le doyen du programme. Il a offert un petit cadeau à Mercotte, mais a eu peur que cela soit considéré comme de « la lèche » : « J’ai un petit cadeau pour Mercotte. Je ne voulais pas lui donner maintenant parce que ça fait du genre : ‘Je lèche un peu’. » Une déclaration qui a visiblement inspiré Cyril Lignac : « Ah mais Mercotte, elle aime bien ça !« , a-t-il lancé sous les rires de la principale intéressée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.