Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Thermomix : Vorwerk lance une édition limitée « Noir Absolu » du modèle TM6 ! Un vrai bijou

Publié par Jessy le 17 Fév 2022 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa sortie il y a maintenant plusieurs années, le Thermomix a su se faire une place dans la cuisine des Français. Mais les fans des produits Vorwerk vont être contents : la marque sort une édition limitée « Noir Absolu » de son Thermomix TM6. Cependant, il va falloir être rapide pour l’obtenir !

Crédit : Vorwerk

>>> À lire aussi : « Une tronçonneuse était posée sur la table de la cuisine » : Victime de cannibalisme, l’histoire terrible d’un adolescent de 13 ans retrouvé décapité

Vorwerk sort une édition limitée « Noir Absolu » de son Thermomix TM6

« Le rêve devient réalité » . Voilà comment la marque Vorwerk a décidé de débuter son communiqué de presse. Depuis plusieurs années, les consommateurs veulent voir débarquer sur le marché une édition black du Thermomix .Un souhait qui restait jusqu’alors sans réponse de la part de la marque.

Mais grande surprise, Vorwerk a succombé. Alors qu’elle a fêté ses 50 ans l’année dernière, la société a décidé de revoir la couleur de son Thermomix TM6. Attention, car c’est une édition limitée. Il faudra donc jouer du coude et être rapide pour pouvoir s’acheter l’édition « Noir Absolu » .

Pour célébrer cela, Vorwerk a décidé d’organiser un live culinaire sur Facebook le 23 février prochain, avec le fameux Thermomix noir. Le Thermomix noir est disponible depuis le 14 février dernier. Il est au prix de 1359 euros !

Crédit : Vorwerk

>>> À lire aussi : Attention à ces appareils Philips, ils peuvent être nocifs pour votre santé

Cookidoo sera de la partie !

Dans une cuisine colorée, totalement blanche ou intégralement noire… Le Thermomix TM6 « Noir Absolu » pourra s’intégrer dans n’importe quelle décoration. Même si l’édition blanche est belle, la noire l’est encore plus. Et pour fêter cette édition limitée, Cookidoo a décidé de se mettre au noir. La société nous fera découvrir des recettes sur la thématique du « noir » .

Une façon de donner des idées aux consommateurs qui cherchent l’originalité pour le prochain repas de famille. En novembre 2021, Cookidoo a d’ailleurs évolué en permettant aux utilisateurs d’importer leurs propres recettes dans le Thermomix. Même si son prix n’est pas toujours abordable, l’engin vous permet de suivre vos recettes étape par étape. Pour les cuisiniers du dimanche, c’est le robot indispensable !

>>> À lire aussi : NFT : ces influenceurs essaient de vous arnaquer avec de faux projets !

Source : Agence Delprat
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0