Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Ce restaurateur propose des brochettes de kebab d’1 mètre de long (vidéo)

Publié par Fanny le 12 Sep 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la pizza ou encore le hamburger, le chef XXL continue sur sa lancée et propose encore un nouveau plat insolite. Cette fois-ci, CZN Burak s’attaque au classique de la cuisine Turque, le kebab ! Si vous avez bon appétit, ce dernier devrait pouvoir suffisamment vous caler. Voici le chef qui a réalisé un véritable kebab d’1 mètre de long.

>>> A lire aussi : Il avale 2 litres de soda en 18 secondes et bat un record du monde

Fast Food ou Giant Food ?

Vous commencez un peu à connaitre celui que l’on compare à Salt Bae sur les réseaux sociaux. Avec ses vidéos sur TikTok, le cuisinier se fait un nom dans le milieu de la cuisine et en tant qu’influenceur. À ce jour, la vidéo que vous allez voir lui a permis de figurer parmi les comptes TikTok les plus rentables. Attention, salivation imminente.

Ça donne envie, hein ? Le concept même de la « giant food » vient des États-Unis. Au départ, il s’agissait plutôt de burgers taille XL. Aujourd’hui, tous les plats peuvent s’y prêter, même les plats japonais. Alors pourquoi pas le kebab ? Ça tombe plutôt bien, car le chef en question est turc et cette spécialité n’a aucun secret pour lui.

Le kebab d’1 mètre de long : C’est le buzz sur TikTok !

Le chef compte plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram et ses 47 millions d’abonnés sur TikTok qui suivent ses vidéos de cuisine. Il faut dire que les plats de fast food version géante font vraiment sensation. Ce type de vidéo combine tout ce qu’un utilisateur de TikTok recherche : quelque chose qu’il aime (des plats succulents et bien gras) et de l’insolite. Les fans de porn food se sont alors jetés sur le phénomène, partageant les vidéos du restaurateur un peu partout sur la toile.

Liste des influenceurs TikTok les plus riches

Cette nouvelle vidéo montre de gigantesques brochettes de  kebab faisant « 40 inch » de long, soit environ 1 mètre. Le TikTok en question, ainsi que ses autres minividéos, propulse @CZNburak à la première place des tiktokeurs les plus riches. Ce dernier aurait tout simplement gagné approximativement 11 millions de dollars grâce aux seuls revenus de TikTok. Donc, si vous voulez gagner de l’argent sur TikTok, reste encore à faire les plus longs hot dogs du monde !

>>> A lire aussi : Des Australiens cultivent un énorme citron de 2,6 kilos

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail