Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Sur TikTok, elle dévoile pourquoi elle est passée de Vegan à consommer des abats crus en vidéo

Publié par Celine Spectra le 02 Oct 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une TikTokeuse a récemment dévoilé pourquoi elle est passée de vegan à manger des abats crus dans le cadre de son alimentation. Découvrez immédiatement ses propos en vidéo :

La suite après cette publicité

Une TikTokeuse dévoile pourquoi elle est passée de Vegan à consommer des abats crus

Erica Dobeck, qui a le pseudo @EricaEatsOrgans sur TikTok, a accumulé des milliers d’adeptes en partageant son régime pour le moins inhabituel. En effet, celle qui était auparavant vegan consomme désormais non seulement de la viande crue, mais aussi des abats crus.

La suite après cette publicité

Dans une récente vidéo de TikTok, Erica, 22 ans, a expliqué que devenir végétalienne était très bénéfique pour elle, en tout cas au début. Cela la faisait se sentir pleine de vie et pleine d’énergie tout en lui donnant une peau magnifique.

Mais il s’avère qu’après un an de régime à base de plantes, Erica a cessé d’avoir ses règles. Et elle a également commencé à avoir une acné kystique.

>>> À lire aussi : Ce qu’elle va découvrir dans son gigot d’agneau va surement vous rendre vegan (Vidéo) 

La suite après cette publicité
Une TikTokeuse dévoile pourquoi elle est passée de Vegan à consommer des abats crus en vidéo

Image TikTok

>>> À lire aussi : McDonald’s dévoile ENFIN son burger vegan… vous allez l’adorer ! 

« La viande crue me donne un sentiment d’euphorie »

Après que son dermatologue l’ait informée qu’elle était déficiente en zinc et qu’elle devait commencer à manger des produits d’origine animale, la TikTokeuse a fait des recherches. Elle a ainsi découvert la consommation de viande crue et d’abats. Erica explique également toujours consommer des aliments normaux. Et que bien évidemment, elle pourrait choisir de faire cuire la viande. Mais trouve que la manger crue lui donne un sentiment d’euphorie.

La suite après cette publicité

Contrairement aux idées reçues, la viande crue ne la rendait pas malade, car elle a lentement augmenté sa consommation. De plus, elle prête très attention à la qualité de la viande qu’elle achète. Son régime pour le moins inhabituel ne s’arrête pas aux abats crus. En effet, elle consomme également des pattes de poulet.

>>> À lire aussi : Une activiste vegan asperge un KFC de faux sang