Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s dévoile ENFIN son burger vegan… vous allez l’adorer !

Publié par Céline le 15 Sep 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 13 Octobre, McDonald’s va proposer un sandwich 100% vegan en Angleterre. Réalisé en collaboration avec Beyond Meat, il sera servi avec du délicieux « vromage » 100% vegan. Alors, avez-vous hâte de le tester ?

McDonald's s'associe avec Beyond Meat pour le lancement d'un burger Vegan !

Image McDonald’s

>>> À lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique

McDonald’s et Beyond Meat lancent un burger Vegan !

Ce n’est plus un secret pour personne, fast-food et véganisme ne sont pas toujours compatibles. Même s’il existe des tentatives de sandwichs végétariens, il est force de constater qu’à ce jour, il y a encore très peu d’alternatives veganes.

En effet, si les végétariens consomment sans problème des produits issus d’animaux comme le lait, et les œufs, par exemple, les vegan eux bannissent totalement tous les produits venant d’un être vivant. 

De nos jours, il y a de plus en plus de grandes enseignes qui s’intéressent au marché du véganisme. Le but étant, bien évidemment, d’élargir leur clientèle. Et McDonald’s ne déroge pas à la règle. En effet, il avait annoncé il y a un an le lancement de son McPlant, un burger sans aucune viande. Celui-ci va donc débarquer dès le 13 octobre dans les restaurants au Royaume-Uni ! 

>>> À lire aussi : McDonald’s : Ce vieil homme obligé de travailler dans le fast-food, il reçoit une aide inattendue (vidéo) 

Un burger vegan composé de protéines de pois

McDonald’s s’est donc associé avec Beyond MeatBeyond Meat, qui n’est d’autres que l’un des leaders mondiaux de substitut de viande réalisé à partir de plantes, pour développer son burger 100% vegan. Réalisé avec de la protéine de pois, ce « steak » ne contient absolument pas de soja. De plus, il est force de constater que le goût est vraiment similaire au steak de bœuf classique ! Le McPlant sera également garni d’une délicieuse tranche de « vromage » (du fromage vegan) et aussi d’une sauce végétale. Un délice donc qui, l’on espère, arrivera bientôt en France.

>>> À lire aussi : McMillions : le documentaire qui raconte l’escroquerie du Monopoly de McDonald’s (Vidéo)

Source : FoodKonbini
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0