Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une activiste vegan asperge un KFC de faux sang

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2021 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tash est une militante vegan bien connue en Australie. Cette activiste a l’habitude de réaliser des actions fortes pour marquer les esprits. Son dernier happening a eu lieu dans un restaurant KFC. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la jeune femme s’est rendue dans le restaurant avec du faux sang et en a aspergé partout, devant les employés dépités et les clients apeurés.

>>> À lire aussi : Des militants déversent du sang sur les marches du Trocadéro

La militante déverse du faux sang dans un restaurant KFC

Tash Peterson a mené une action de sensibilisation à la cause animale à Melbourne. Cette Australienne s’est rendue dans un restaurant KFC avec d’autres militants de la cause vegan. Dans le restaurant, Tash a renversé du faux sang par terre et un ami brandissait un écran sur lequel on pouvait voir des images de poulets dans des abattoirs. « C’est le plus long et important holocauste de l’histoire et cela se déroule en ce moment avec la viande, les produits laitiers et l’industrie des œufs », a écrit l’activiste en publiant sur Facebook la vidéo de son happening.

>>> À lire aussi : Ils mangent un KFC devant des militants vegans pour les narguer

L’activiste compare les carnivores à des meurtriers

Tash s’en est pris à KFC qui est le géant de la restauration proposant principalement des aliments à base de poulet. L’activiste a du mal à modérer ses propos, puisque selon elle les abattoirs sont des « usines à meurtres ». Pour elle « si on n’est pas vegan, on est un meurtrier d’animaux ». Pendant plus de 10 minutes, l’activiste végan et ses complices ont scandé des slogans et ont déclamé leurs revendications tout en répandant du faux sang. La police est arrivée et on lui a fait comprendre qu’il était temps qu’elle parte car elle « avait pu exprimer son point de vue ». L’activiste a déjà eu des problèmes avec les autorités. Elle est interdite de rentrer dans des établissements qui servent de l’alcool, après avoir manifesté sauvagement dans le restaurant d’un aquarium.

>>> À lire aussi : Tik Tok : Une enseignante vegane bannie du réseau social

une activiste vegan asperge un KFC de faux sang
Crédits : Facebook/Tash Peterson
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0