Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Tropicana : la marque vous propose de manger ses céréales avec du jus d’orange… Et ce n’est pas une blague !

Publié par Jessy le 30 Avr 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mettre le lait avant ou après les céréales ? Voilà une question que les consommateurs ne devront plus se poser en choisissant les céréales de la marque Tropicana. La firme lance en effet ses céréales à boire avec son jus d’orange. Un produit qui risque de trouver son public, et rejoindre ce produit du quotidien bientôt en rupture de stock.

Des céréales à consommer avec du jus d’orange ? Le pari fou de Tropicana !

La célèbre marque de jus de fruits se lance dans la production de céréales. Même si l’information peut prêter à sourire, Tropicana lance ses céréales qu’il faut consommer avec du jus d’orange. Après le lancement du McFlurry Végan au chocolat KitKat de McDonald’s, c’est donc au tour de Tropicana de tenter une nouveauté pour le bonheur de ses clients. Et à chaque invention son nom : la marque a décidé de baptiser ses céréales… Tropicana Crunch. Même si l’idée peut paraître loufoque, les céréales sont faites à base de granola au miel et aux amandes. Un mélange parfait, selon Tropicana, avec son jus d’orange. Après avoir dégusté vos céréales, votre jus pourrait donc avoir un arrière goût de miel et d’amandes.

Des céréales à découvrir le 4 mai prochain !

Dans un communiqué de presse, Tropicana a annoncé que 15 millions de consommateurs ont déjà testé le mélange céréales/jus d’orange. Les Tropicana Crunch seront cependant à découvrir officiellement le 4 mai prochain sur le site internet « tropicanacrunch.com » . Un jour qui n’est pas anodin. Le 4 mai, c’est surtout la Journée nationale du jus d’orange en Amérique, pays dans lequel le produit est lancé. On espère cependant que les céréales ne seront pas soumise à un rappel de produit, comme ce nouvel aliment qu’il ne faut surtout pas consommer. En passant par leur site Internet, les consommateurs du monde entier pourront s’offrir un paquet de céréales Tropicana Crunch… Et faire son propre avis. Alors, le jus d’orange : avant ou après les céréales ?

Source : Creapills
0