Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Jean Castex a officiellement démissionné pour laisser sa place à Elisabeth Borne : les internautes réagissent dans des tweets hilarants

Publié par Lauryn Bikile le 18 Mai 2022 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus de trois semaines après la réélection d’Emmanuel Macron, le nom du Premier ministre n’avait toujours pas été dévoilé, suscitant donc énormément de spéculations quant à l’identité de ce dernier. Mais le suspens a pris fin ce lundi 16 mai 2022. En effet, Jean Castex a officiellement présenté sa démission au Président de la République, et c’est seulement quelques heures après, que la passation de pouvoir a eu lieu entre lui et Elisabeth Borne, nommée Première ministre française par Emmanuel Macron.

Ainsi, à la découverte de l’identité de la Première ministre française, les internautes n’ont pas tardé à réagir dans des tweets plus hilarants les uns que les autres. En voici 20 que le Tribunal du Net vous a sélectionné.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Page suivante pour découvrir les autres tweets.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0